Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE
Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE
Fast times and close times, a lot of the age groupers are looking bunched up. Not sure if there are any penalties out there today but it would be a shame to ruin your race by sitting in the slipstream
reverso est pas top en traduction exacte. Quelqu'un maitrise assez l'anglais pour expliquer ce qui est dit sur le blog spécial "age grouper" ("mérou d'age" pour reverso ...) ?
Merci
reverso est pas top en traduction exacte. Quelqu'un maitrise assez l'anglais pour expliquer ce qui est dit sur le blog spécial "age grouper" ("mérou d'age" pour reverso ...) ?
Merci
raelert enorme; va t il tenir ce rythme? il m'impressonnai déjà; la !!!!!!!!!!!! HUGE. Il fait un 10000 ou quoi avec rien avant!!!!!!!
jj a écrit :Visiblement, lui et crowi ne comptent pas finir deuxieme... Il se peut que l'on ait des surprises...Tytoune a écrit :Raelert..... me fais halluciner !!
Demai je sais pas si je pourrais courir mon 5000 à cette vitesse !
Chacun des deux a déjà terminé 2è, la gagne ou rien

Cervélookiste!!
Whoa! No sooner did I type it then AG group leader #1226 Damien Favre-Felix enters T2. His time stands at 05:39:36.
Stand bei 8 Meilen:
Alexander
Raelert + 3:00
Lieto + 3:35
McKenzie + 3:55
Vanhoenacker + 4:10
Böcherer 4:45
c'est parti pour le mano à mano
Alexander
Raelert + 3:00
Lieto + 3:35
McKenzie + 3:55
Vanhoenacker + 4:10
Böcherer 4:45
c'est parti pour le mano à mano
Cervélookiste!!
Il devra donc courir moins de 3H pour battre le tps de Trevor, ça va être dur qd même...
Non nonENERGYLAB a écrit :je crois avoir vu BADMAN poser le vélo; me tromperais-je?

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
And what about his split? 4:30:12! Damien from France currently stands in 30th place overall.
Not sure how Damien runs. But his bike split average was a monstrous 24:87 mph...time to let the legs do the talking Damien...Viva La France!
Not sure how Damien runs. But his bike split average was a monstrous 24:87 mph...time to let the legs do the talking Damien...Viva La France!
en fait pour traduire: les gpes d'age st serres, pres l'un de l'autre; apparemment pas de penalités ; et qu'une pénalité si ils en avaient runieraient leur course du fait d'etre si pres l'un de l'autre
j'ai regardé pour le verbe TO BE BUNCHED UP qui veut dire etre sérré et to BUNCH UP qui veut dire entasser; j'aurais appris deux mots de plus grace a toi; merci mec et content de te traduire; j'ai étudié ya bien longtemps vers 91 a la fac en ANGLAIS
j'ai regardé pour le verbe TO BE BUNCHED UP qui veut dire etre sérré et to BUNCH UP qui veut dire entasser; j'aurais appris deux mots de plus grace a toi; merci mec et content de te traduire; j'ai étudié ya bien longtemps vers 91 a la fac en ANGLAIS
C'est parti pour le live sur hr la chaine allemande
Cervélookiste!!
Oui exact, super sympa sur un grand écran platscapper a écrit :C'est parti pour le live sur hr la chaine allemande

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"

Ca n'a jamais été fini, la seule différence c'est que cette année, volontairement ou pas (suite à sa chute) Chrissie a géré son vélo.gaelle37 a écrit :Attention l'an dernier Dibens avait perdu 23' sur Carfrae à pied... c'est pas fini
Comme je disais, Dibens n'est pas son adversaire
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Bryce a écrit :Oui exact, super sympa sur un grand écran platscapper a écrit :C'est parti pour le live sur hr la chaine allemande![]()

et qques" petits écoliers" pour éviter l'hypo dans energy lab
Cervélookiste!!
Raelert est revenu à 2'45" de Alexander en haut de Palani