votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
55 km vélo en 2h enchainée avec 5 km càp en 30 min dont 4 km @ 84%fcm en 22min30 (new record pour moi à cette allure)
merci coach ! ya pas à dire, ça fait du bien de taper dedans...
merci coach ! ya pas à dire, ça fait du bien de taper dedans...
Pour le plaisir, forever
c'est qui ton "coach" ?
anonymat oblige !?catalitik a écrit :c'est qui ton "coach" ?

non j'ai rien à cacher moi car j'ai un gros NDM que j'assume...en devenir tout de même...., il s'agit de Gregory Zieba mon coach.
Pour le plaisir, forever
de toute façon ton ndm que tu assumes ou pas c'est un fait
Oui GZ le peu que j'ai échangé avec lui m'a montré une grande compétence

- jean.patrick
samedi : 75km vélo 2h22
20' échauff / 15' tout à droite (50x12) / 15' hypervelocité sur le 36......... 85rpm de moyenne
dimanche : complètement foncedé, 1h30 vélo sur parcours facile 105 rpm de moyenne sur le 36.
20' échauff / 15' tout à droite (50x12) / 15' hypervelocité sur le 36......... 85rpm de moyenne
dimanche : complètement foncedé, 1h30 vélo sur parcours facile 105 rpm de moyenne sur le 36.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
qu'est-ce tu fous avec un 36, petite bite ????jean.patrick a écrit :samedi : 75km vélo 2h22

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

120 km avec des portions en CLM pour ce tirer la bourre en mec du club.
j'ai perdu au "grand prix de la montagne" dans les cotes
, mais j'ai pris des points sur le plat 
j'ai perdu au "grand prix de la montagne" dans les cotes

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
-
competition 10 kms: 38'57
Hey ! J'ai un 34 !!! (je le mets jamais par chez nous...)FAYARD a écrit :qu'est-ce tu fous avec un 36, petite bite ????jean.patrick a écrit :samedi : 75km vélo 2h22
Greg Zieba est de Troyes non ? Tu es aussi de Troyes ? Quand je commençais mon premier tour de CAP à Annecy, il commençait son 2è.... Trop fort pour moi

Lundi : Petite promenade VTT
Mardi : 30 km de vélo relax avec des potes qui reprennent.
Mercredi : Idem sur 52 km
Jeudi : 22 km de vélo dont 2 mini CLM de 10mn
Vendredi : 3 séries de 500m natation => Séries d'éducs. Je m'y remets, je n'avais pas nagé depuis l'Alpe d'Huez
Samedi : shopping
Dimanche : 100km de vélo à 33km/h
Demain : rien !
Mardi : 30 km de vélo relax avec des potes qui reprennent.
Mercredi : Idem sur 52 km
Jeudi : 22 km de vélo dont 2 mini CLM de 10mn
Vendredi : 3 séries de 500m natation => Séries d'éducs. Je m'y remets, je n'avais pas nagé depuis l'Alpe d'Huez
Samedi : shopping

Dimanche : 100km de vélo à 33km/h
Demain : rien !
- jean.patrick
je ne roule pratiquement qu'avec le 36.FAYARD a écrit :qu'est-ce tu fous avec un 36, petite bite ????jean.patrick a écrit :samedi : 75km vélo 2h22
si je met le 50 et que la route s'élève d'1% les jambes ne tournent plus et je n'avance pas. NDM de mouche
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
adapter ses braquets à son niveau est un signe d'intelligence et d'humilité, et puis je mets bien seulement 50-15 sur les poursuites 

Petite sortie pyrénéenne sous le soleil avec le Menté par St Beat, en 48'30 (pour une fois que je monte à plus de 1000m/h). Ben j'étais contente d'avoir mes braquets de tapette et mon 30x25
m'a permis de garder une cadence autour de 75rpm

Aujourd'hui c'était marathon de Bruxelles en 3h15m59s... Aïe, j'ai mal.