Iron Bask
Re: Iron Bask
si les infos dont je dispose concernant le parcours vélo s'avèrent vraies :
sans déconner, les organisateurs auraient pu se contenter de faire un t shirt pourri, comme chaque année
mais qui aurait pu imaginer qu'ils voudraient, en plus, moisir le parcours vélo, l'année prochaine ?
une seule boucle avec passage en Espagne et la montée du Jaizkibel, ça aurait eu de la gueule !
sans déconner, les organisateurs auraient pu se contenter de faire un t shirt pourri, comme chaque année
mais qui aurait pu imaginer qu'ils voudraient, en plus, moisir le parcours vélo, l'année prochaine ?
une seule boucle avec passage en Espagne et la montée du Jaizkibel, ça aurait eu de la gueule !
- aurelie.218
Idem, les liens me renvoient à une image qui n'apparaît pas (cadre avec une petite croix)^^Leonick a écrit :je ne vois aucune info, en dehors du titre défilant en haut. Les liens arrivent sur des pages ou il n'y a qu'une image qui devrait apparaitre, mais elle n'est pas accessible
Niveau parcours, j'espère que ce sera une seule grande boucle

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
quand je l'avais fait, en 97, la montée d'un col avait été effectuée dans un brouillard le plus complet : on ne voyait les voitures qu'à 20m !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Actif ce jour le site..,???!!

- ironturtle
aurelie.218 a écrit :Idem, les liens me renvoient à une image qui n'apparaît pas (cadre avec une petite croix)^^Leonick a écrit :je ne vois aucune info, en dehors du titre défilant en haut. Les liens arrivent sur des pages ou il n'y a qu'une image qui devrait apparaitre, mais elle n'est pas accessible
Niveau parcours, j'espère que ce sera une seule grande boucleCar ce genre de trip, ça prend toute sa valeur avec les beaux paysages, ça a tout son intérêt touristique... Surtout si on part du principe que ça grimpe de toute façon ici ou là...à ce moment-là, on peut oublier la notion de "chrono" et davantage taper sur des parcours "aventure" de type Embrun, Altri, Chalon...

Pour une belle boucle je suis prêt à traverser la France (quoique la date ne me convienne pas du tout au niveau boulot mais ça c'est autre chose) mais pour du multi-boucles

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
apparamment et si j'ai tout bien compris ils attendent la confirmation pour la date de la part de ...... et oui la fédé .
apres le site devrait etre actif.
Salut, tu tiens cette info d'ou..?lanabeba a écrit :apparamment et si j'ai tout bien compris ils attendent la confirmation pour la date de la part de ...... et oui la fédé .
Merci à toi.
alors, des news....?!! 

hier j'étais au tri grand prix de Ciboure, de la pub pour l'IronBask 2012 était distribuée. Ils annoncent 4 courses le 8 septembre 2012 avec des départs différés mais répartis de façon à ce que tout le monde arrive sur la même ligne d'arrivée:
tout d'abord l'IronBask (3.8km/172km en 4boucles/42.195km en 4 boucles)
puis l'half IronBask (2.5km/86km en 2 boucles/21.1km en 2 boucles)
suivi de l'OlympicBask (1.5km/43km en 1 boucle/10.6km en 1 boucle)
et pour terminer le SprintBask (750m/20km/5km sur une demi-boucle)
tout d'abord l'IronBask (3.8km/172km en 4boucles/42.195km en 4 boucles)
puis l'half IronBask (2.5km/86km en 2 boucles/21.1km en 2 boucles)
suivi de l'OlympicBask (1.5km/43km en 1 boucle/10.6km en 1 boucle)
et pour terminer le SprintBask (750m/20km/5km sur une demi-boucle)
-
J'étais aussi sur cette catastrophe de parodie de triathlon "World Championship Tri Grand Prix". Du foutage de gueule (45€ le CD) alors que météo et environnement étaient au rv pour le dernier triathlon de l'année...
Alors Messieurs les organisateurs, puisque vous êtes les mêmes, reprenez-vous, s'il vous plait !! Peut-être organisez-vous trop d'épreuves, qui vous prennent beaucoup de temps... Je ne mets en doute votre unique souci de satisfaire un large public, aussi votre ambitieux projet mérite-t-il d'être étudié le plus sérieusement possible....
Désolé mais la qualité du LD de St-Jean baisse chaque année, les distances affichées sont erronées, les parcours, prestations et ambiances se dégradant. Le traditionnel rv de Septembre commençait à lasser dans les rangs du triathlon, malgré l'intérêt de passer un week-end en Pays Basque. J'espère donc que votre souhait d'organiser un IM ne répond pas seulement à un égo blessé par la concurrence de Royan, qui force est de constater, a réussi son Half....
Alors, un IM en Pays Basque, c'est super, les terrains de jeux s'y prêtent tout à fait... Mais de grâce, pas à l'arrache !!...
Alors Messieurs les organisateurs, puisque vous êtes les mêmes, reprenez-vous, s'il vous plait !! Peut-être organisez-vous trop d'épreuves, qui vous prennent beaucoup de temps... Je ne mets en doute votre unique souci de satisfaire un large public, aussi votre ambitieux projet mérite-t-il d'être étudié le plus sérieusement possible....
Désolé mais la qualité du LD de St-Jean baisse chaque année, les distances affichées sont erronées, les parcours, prestations et ambiances se dégradant. Le traditionnel rv de Septembre commençait à lasser dans les rangs du triathlon, malgré l'intérêt de passer un week-end en Pays Basque. J'espère donc que votre souhait d'organiser un IM ne répond pas seulement à un égo blessé par la concurrence de Royan, qui force est de constater, a réussi son Half....
Alors, un IM en Pays Basque, c'est super, les terrains de jeux s'y prêtent tout à fait... Mais de grâce, pas à l'arrache !!...
Oui et puis on n'a jamais vu un "half" avec 2500m de nat 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
5 Octobre.... 

Tu parles bien du MD de Saint Jean de Luz ? si oui je ne suis absolument pas d'accord avec toi et je te trouve bien critique !! j'y étais cette année et franchement il n'y a rien a redire a l'organisation : tout était vraiment nickel ...du parcours aux bénévoles tjr souriants et avec un mot réconfortant.trifred033 a écrit :Désolé mais la qualité du LD de St-Jean baisse chaque année, les distances affichées sont erronées, les parcours, prestations et ambiances se dégradant. Le traditionnel rv de Septembre commençait à lasser dans les rangs du triathlon, malgré l'intérêt de passer un week-end en Pays Basque. J'espère donc que votre souhait d'organiser un IM ne répond pas seulement à un égo blessé par la concurrence de Royan, qui force est de constater, a réussi son Half....
Juste par curiosité, as-tu déjà fait d'autres épreuves MD que Saint-Jean de Luz ?julie a écrit :Tu parles bien du MD de Saint Jean de Luz ? si oui je ne suis absolument pas d'accord avec toi et je te trouve bien critique !! j'y étais cette année et franchement il n'y a rien a redire a l'organisation : tout était vraiment nickel ...du parcours aux bénévoles tjr souriants et avec un mot réconfortant.trifred033 a écrit :Désolé mais la qualité du LD de St-Jean baisse chaque année, les distances affichées sont erronées, les parcours, prestations et ambiances se dégradant. Le traditionnel rv de Septembre commençait à lasser dans les rangs du triathlon, malgré l'intérêt de passer un week-end en Pays Basque. J'espère donc que votre souhait d'organiser un IM ne répond pas seulement à un égo blessé par la concurrence de Royan, qui force est de constater, a réussi son Half....
Je te rassure saint Jean n était pas une découverte
je trouve ça juste un peu désolant de voir certaines personnes se permettent de critiquer alors que peu d' entre eux ont déjà participe a une telle organisation. Il est déjà suffisamment difficile de trouver des personnes acceptant de se lancer dans ce genre de défi pour dénigrer.