Ecoute, pas la peine d'être flic pour comprendre que quelqu'un a fait une erreur grossière en confondant pièce d'identité et carte d'identité.dad1 a écrit :T'es flic je crois savoir et donc tu penses avoir un temps d'avance sur tout, réponse à tout, bref on ne te l'a fait pasQuand les licences seront validées par la Fédération, c’est le triathlète, après consultation de la validation de la licence sur le site de la F.F.Tri qui imprime sa licence. Cette année pas de photo sur la licence, mais la carte d’identité devra être présentée impérativement avec la licence sur les épreuves ( Il va de soi qu’il n’y aura pas d’envoi de licence).
Tu élucubres tout un tas de chose et tu accuses la FFTri de faire n'importe quoi en exigeant la CNI alors qu'elle n'est pas obligatoire, alors qu'il est à peu près certain que ton information de base (obligation de présenter la CNI aux épreuves) est fausse. C'est toujours une pièce d'identité qui est demandée (par exemple, dans la procédure actuelle, aux non-licenciés), jamais la CNI...
Maintenant, je ne sais pas d'où vient l'erreur, si c'est de toi, ou du mec de la Ligue qui te l'a dit, ou du mec qui l'a dit au mec de la Ligue etc... mais avec un minimum de jugeotte tu aurais pu rectifier par toi-même au lieu de penser a priori que parce que les mecs qui ont décidé ça sont à la FFTri ce sont des ânes.