Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Lomu , seule vraie star de l'histoire du Rugby , va mal

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... andit.html
braziou

de la lecture
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... jetee.html

ou plutot ça
http://voyages.liberation.fr/voir-et-li ... t-se-livre

de la folie
http://www.youtube.com/watch?v=pu0FYUFexr8&NR=1

et Loeb qui abandonne le Rallye d'Alsace , justice : que les collectivités payent pour un mec qui préfère vivre en Suisse , moyen
que Citroen donne des consignes , encore plus
qu'on annule des spéciales non asphaltées pour le favoriser , minable
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... lsace.html
nestriman

Message non lu par nestriman »

demain 7h00....café tranches de pain de mie confiture et canal....les jambes en éventail....le soleil se lève ..le bonheur quoi..et mon vélo attendra 8h30/45 pour aller prendre l'air marin.... :mrgreen:
vioqman

Message non lu par vioqman »

braziou a écrit : et Loeb qui abandonne le Rallye d'Alsace , justice : que les collectivités payent pour un mec qui préfère vivre en Suisse , moyen
que Citroen donne des consignes , encore plus
qu'on annule des spéciales non asphaltées pour le favoriser , minable
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... lsace.html
le seul mérite, c'est d'avoir refait une petite route de montagne complêtement pourrie ou on ne passait à vélo qu'en montant. Maintenant on peut au moins prendre cette route en descente à vélo.
Le reste, à chacun de juger.
https://bièrefrakass.fr/
braziou

le Tonga mène 13 à 6 à la MT malgré qu'ils soient à :shock: 14 pendant 10 minutes...
KONASURF

Message non lu par KONASURF »

braziou a écrit :j'aurai mis Harino et Trin-Dhuc mais bon ...
l'heure de vérité sera le Quart contre les anglais : fiasco ou finale ensuite

Douillet , j'aime bien , il est intelligent et connait le sport
ça fait 2-3 ans qu'il attendait ce poste

L'heure de vérité, ce sera à Marcoussis dans 2 jours, après le retour des bleus ... on parle de quart de finale, voire de finale alors que l'on bredouille notre rugby depuis le début et que nous sommes mis en difficulté par de faibles nations. Je ne critique ni Lievremont, ni qui que ce soit car je ne suis pas assez technicien pour cela. Mais je fais un constat, celui d'une équipe qui n'a pas de "liant" dans le jeu .... et je me demande si elle a du "liant" en dehors .... un peu comme les bleus de 2010 en foot .... pas d'âme ....
tuten

Message non lu par tuten »

faudrait que le tonga prenne le bonus offensif pour passer alors faut pas exagerer non plus ... donc ça ira pour cette fois

mais c est quand même un bien triste match et ils pourront dire merci au canada qui a battu les tonga sinon la par contre y aurait eu le feu ...

pour la suite effectivement pas sur que ça aille tres loin ...
KONASURF

Message non lu par KONASURF »

C'est presque indescent d'être qualifié ! Si le Tonga avait une petite dose de technique de plus, ils auraient marqué déjà les 4 essais ... et puis 3 pénalités de plus ! Bref, la France devra faire abstraction$ de ce match mais les media vont être très durs (à raison) et la suite sera très compliquée.
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

KONASURF a écrit :C'est presque indescent d'être qualifié ! Si le Tonga avait une petite dose de technique de plus, ils auraient marqué déjà les 4 essais ... et puis 3 pénalités de plus ! Bref, la France devra faire abstraction$ de ce match mais les media vont être très durs (à raison) et la suite sera très compliquée.
On n'a pas vu grand-chose ce matin, c'est clair, c'est un match médiocre, un non-match, ça arrive dans tous les sports-co.
Je dirais même que c'est plutôt une bonne chose avant d'affronter les rosbeefs la semaine prochaine !!!
Si on avait planté 50 pions au Tonga, on se serait arrivés en quarts la fleur au fusil et les Anglais nous auraient piétinés !!
Là, ça va être une grosse semaine de remise en question, va y avoir du doute chez les joueurs de l'EdF, y a plus questions à se poser, va falloir lâcher les chevaux, se sortir les tripes, jouer sur l'orgueil. Et je pense que les rugbymen en ont davantage que les footeux.
Et puis, bon, un France-Angleterre, c'est toujours un match particulier !
J'y crois, j'y crois :!: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
antiheros

Message non lu par antiheros »

quelle misère ce match !!!

merci quand même aux tongiens d'avoir maanqué d'ambition et préféré assurer une victoire en tentant des coups de pied !
heureusement aussi qu'is ont fait quelques erreurs de débutants (cf. leur deuxième essai tout fait complètement gaché)

et honte à l'équipe de france !

PS c'est pas la peine de rejeter encore une fois la responsabilité sur lievremont, c'est pas lui qui a été en dessous de tout sur le terrain !
"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"

Jamel Debbouze
octave

Message non lu par octave »

Olalalalala...

J'avais dis que le Tonga me faisait peur...
Putain quelle misere ce match, ils etaient dans quelle dimension les français? :sm1:

C'est pas Lievremont ni l'encadrement là...c'est les 15 sur le terrain, quelle honte, ils courraient meme pas! :sm1:

Cela dit, je comprend pas non plus pourquoi ils ont pas tenté de se qualifier les tout rouges!?????!!! Ils en avaient les moyens aujourd'hui! C'etait double exploit!
Je suis certaine qu'à force, meme les "petites equipes" (lamentable comme expression) montenet leurs niveaux et accrocheront de plus en plus les grosses.

Bon...là c'est les matchs à elimination direct, une autre competition commence.

Pour se rattraper il faut se torpiller les Englishs de la plus belle manière qui soit, et on oubliera tout du reste (pathétique).

Quand à gagner la CDM.........
CHRISTOPHE192

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

pour ne pas être répétitif , je ne vais pas redonner ce que je crois être les raisons d' une déroute annoncée .
les résultats sont depuis le début extrèmement flatteurs au regard des contenus des matchs .
contre les très faibles Japon et Canada , on a été en difficulté 80% du match en encaissant des essais .
contre les blacks , on a été ridiculement terrassés en 20 minutes , et heureusement qui se sont relachés pour ne pas alourdir le score et nous permettre 2 essais de raccroc .
le score aurait dû être 50 à pas grand chose , et j' avais parlé d' humilation tant sur le fond que sur la forme infligée par des adversaires revanchards .
ce matin , c' était la même en pire : jeu incohérent , joueurs arrétés , maladresses , incompréhensions et le plus grave de tout , état léthargique de résignation .

on est des miraculés grace à la défaite des Tongas face au Canada , et parce que ils n'ont pas cru à la victoire avec bonus face à nous .
alors , dans ces conditions , que peut-on espérer encore . croire à une improbable réaction d' honneur et de courage des joueurs qui se révolteraient en envoyant chier le système .
pour s' éviter des désillusions , plutôt croire à une similitude des coupes du monde ou d' Europe de football , quand on a été la risée du monde avec des joueurs qui ne prenant aucun risque pour leur carrière , laissent couler le navire . :cry:
braziou

le Tonga c'est 200 000 hab...
lae paradoxe c'est que sur un match , en position outsider , on est tout à fait capable de battre les anglais ( pas fameux non plus) et d'aller en finale
si l'autre Quart est Irlande-Galles
quelle connerie quand meme de faire confiance à Trin-Dhuc pendant 3 ans et plus maintenant ?
et Harino ?
quant à Dusautoir ce n'est pas un bon capitaine , désolé
CHRISTOPHE192

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

en fait , Liévremont a depuis longtemps éliminé les joueurs à forte personalité . ce n' est pas judicieux , surtout dans un sport ou l' on donne beaucoup de sa personne , et ou il faut un supplément d' âme .
c' est un sport d' hommes , dans le sens qu' une équipe de rugby , c' est avant tout une histoire d' hommes qui vont au combat et qui vont souffrir ensemble .
or , ils sont ou les hommes dans cette équipe . qui se soulève , qui prend la parole , qui est le chef , qui peut trancender un groupe ?
jusqu' à présent , personne . une équipe sans caractère , un capitaine fantoche sans le moindre charisme , une bande de suiveurs à la mine basse , des fonctionnaires qui
s' exécutent .

je suis très pessimiste , je pense que rien de notable va se passer , ça va accoucher d' une souris dans un politiquement correct larvé décidément bien français , et comme toujours , tout le monde va fuir ses responsabilités .
les anglais sont très limités rugbystiquement , mais ils ne vont manquer ni de cohérence dans leur jeu , ni de vaillance et de détermination au combat .
sur le plan technico-tactique , leur jeu nous convient très bien , mais le problème est déjà , qu' on est incapable de mettre les ingrédients de base pour disputer un match de haut niveau .
débutant

Message non lu par débutant »

antiheros a écrit :quelle misère ce match !!!

merci quand même aux tongiens d'avoir maanqué d'ambition et préféré assurer une victoire en tentant des coups de pied !
heureusement aussi qu'is ont fait quelques erreurs de débutants (cf. leur deuxième essai tout fait complètement gaché)

et honte à l'équipe de france !

PS c'est pas la peine de rejeter encore une fois la responsabilité sur lievremont, c'est pas lui qui a été en dessous de tout sur le terrain !
Cacheraient-ils leur jeux, pour mieux remporter les rencontres à venir ? :wink:
Répondre