Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Bonjour,
un petit message pour vous signaler une conférence sur la sophrologie au service des sportifs, une alternative au dopage.
organisé par le comité de l'Indre de Triathlon
et avec pour animateur notre Frederic Pierrat National
ça se passe le samedi 18 Décembre à Châteauroux,
Wahouu ! Je pensais que j'allais lire des topics franchement vieux quand je m'ennuie au bureau, mais tu dois vraiment te faire c***r, débutant ! Pour réussir à aller chercher des messages de 2004...
Bon, la sophrologie, c'est intéressant... Je ne suis pas au fait du rapport avec le dopage, mais au moins pour la gestion du stress !
ansileran a écrit :Je pensais que j'allais lire des topics franchement vieux quand je m'ennuie au bureau
Rappel-nous quel est ton employeur ?
ansileran a écrit : tu dois vraiment te faire c***r, débutant ! Pour réussir à aller chercher des messages de 2004...
Ce n'est une réussite. Je ne sais pas dans quels bureaux tu travailles, et su vous êtes déjà équipé d' "ordinateurs", mais actuellement avec l'informatique tu trouves ces messages en 5 sec