votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par falkner »

pourquoi tu te tapes autant d'HT avec le temps superbe qu'on a dehors !?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

1h30 de transport / taf 9h-17h30 / 1h30 de transport / 1h15 après que je soit rentré il fait nuit si t'enlève 15' pour manger un bout, me changer, gonfler les pneus remplir la gourde, donner à manger au dog ça ne me laisse plus que 1h : non merci

j'irais rouler dehors le WE
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par falkner »

aie..... le transport, oui bien sûr. Moi j'ai la chance de n'avoir que 15 min de train.... au plus tard après un retour boulot à 18h30 je peux partir pour 1h30 de cap/vélo en semaine sans abuser sur l'horaire. Le week end, comme tous ici, je double les horaires pour palier le manque de la semaine :wink:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

de toute façon c'est l'hiver qui arrive pas besoin d'être affûté comme un saligaud
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
rocamon
Messages : 69
Inscription : 07 juin 2011 19:23

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par rocamon »

2000m crawl ce matin et 60kms vélo cet apm.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par badbeu »

je viens foutre un peu la m...e dans ce post.Peut on m'expliquer l'intéret de balancer sa séance du jour?Pour moi 30 klms de vélo et 400 m de natation,alors moi 3000m de nat sans respirer et 50KLMS DE V2LO UNIQUEMENT avec la jambe gauche etc.......
j'ai bien une idée qui est que l'auteur cherche à se faire mousser voire à se rassurer!!
alors à part si quelqu'un est capable de mettre de façon suivie son plan d'entrainement pour les autres "on se fout complétement de ce que vous faites de vos journées" :sm2: :sm2: :sm2:
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par bendufff »

:shock: :shock: :shock: :shock:

ça t'arrive jamais de discuter avec les autres ? ça t'arrive jamais de comparer ce que tu fais avec les autres ? Allez, pense à ta jeunesse à l'école...
Perso, quand je rentre du boulot, je discute avec ma copine et parfois c'est sur ce que j'ai fait dans la journée. Alors si on est sur un forum de tri, c'est pour discuter avec d'autres personnes qui aiment la même chose que nous. Parfois pour se rassurer, parfois juste pour le plaisir d'échanger.

Enfin, personne n'oblige la population à lire ce post (de plus que le titre est explicite). Alors si ça te plait pas tu traces ta route !

Rabat joie ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

16km
1h05
au feeling
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

mardi : 27 km vtt seuil
mercredi : 9,2 km càp pyramide
aujourd'hui : 9,2 km càp seuil
Pour le plaisir, forever
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par bendufff »

Je vois que tu commences à plus "tapper dedans Milke". Qu'est-ce que t'en penses ? Quels sont tes ressentis par rapport à tes longues sorties en endurance fondamentale ?
à+
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par tom06 »

badbeu a écrit :je viens foutre un peu la m...e dans ce post.Peut on m'expliquer l'intéret de balancer sa séance du jour?Pour moi 30 klms de vélo et 400 m de natation,alors moi 3000m de nat sans respirer et 50KLMS DE V2LO UNIQUEMENT avec la jambe gauche etc.......
j'ai bien une idée qui est que l'auteur cherche à se faire mousser voire à se rassurer!!
alors à part si quelqu'un est capable de mettre de façon suivie son plan d'entrainement pour les autres "on se fout complétement de ce que vous faites de vos journées" :sm2: :sm2: :sm2:
Si tu trouves ça pas intéressant, rien t'obliges à les lire :)
C'est dommage, ça peut te donner des idées
Ca peut te rassurer de voir que les autres aussi s'en foutent plein la tronche même en fin de saison :mrgreen: et si tu te poses des questions existentielles: que faire l'hiver?! foncier ou intensité? 81 ou 82% FCM ?!?!
Si tu t'ai envoyé une séance de malade et que t'as envie de frimer fais toi plaisir, moi ça me dérange pas ...
Pouvoir faire du footing à 14km/h comme jean.patrick ça me laisse rêveur :sm3:

PS: moi aujourd'hui CLM avec 41km et 160m de dénivelé à 34km/h de moyenne (spécial champion à l'entrainement et rincé aux compets)
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

bendufff a écrit :Je vois que tu commences à plus "tapper dedans Milke". Qu'est-ce que t'en penses ? Quels sont tes ressentis par rapport à tes longues sorties en endurance fondamentale ?
à+
j'ai un coach depuis 2 semaines qui me fait travailler mes allures en càp et vélo pour préparer des duathlon longs j'espère...
Je sents que ça me booste grave et que mon foncier me sert à encaisser toutes les séances durs (pyramide, seuil, enchainement vélo + càp).
Je suis même surpris que mon corps soit capable d'encaisser autant de càp. C'est pour moi une discipline méga énergivore alors qu'en vélo, même en tapant dedans, ça va plus ou moins pour tenir.
J'adore les entrainements de mon coach car il n'y a pas de monotonie dans les séances qui commencait à s'installer en càp.
le prochain 10 km annonce un sub 50' mais j'aimerais bien un sub 45'...j'en demande un peu trop je sais, l'espoir fait vivre...
Pour le plaisir, forever
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par bendufff »

Tout doucement mais surement... C'est sûr, ton foncier va t'aider à ne pas te blesser et à encaisser... Prgresse bien !
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

tom06 a écrit :
badbeu a écrit :je viens foutre un peu la m...e dans ce post.Peut on m'expliquer l'intéret de balancer sa séance du jour?Pour moi 30 klms de vélo et 400 m de natation,alors moi 3000m de nat sans respirer et 50KLMS DE V2LO UNIQUEMENT avec la jambe gauche etc.......
j'ai bien une idée qui est que l'auteur cherche à se faire mousser voire à se rassurer!!
alors à part si quelqu'un est capable de mettre de façon suivie son plan d'entrainement pour les autres "on se fout complétement de ce que vous faites de vos journées" :sm2: :sm2: :sm2:
Si tu trouves ça pas intéressant, rien t'obliges à les lire :)
C'est dommage, ça peut te donner des idées
Ca peut te rassurer de voir que les autres aussi s'en foutent plein la tronche même en fin de saison :mrgreen: et si tu te poses des questions existentielles: que faire l'hiver?! foncier ou intensité? 81 ou 82% FCM ?!?!
Si tu t'ai envoyé une séance de malade et que t'as envie de frimer fais toi plaisir, moi ça me dérange pas ...
Pouvoir faire du footing à 14km/h comme jean.patrick ça me laisse rêveur :sm3:

PS: moi aujourd'hui CLM avec 41km et 160m de dénivelé à 34km/h de moyenne (spécial champion à l'entrainement et rincé aux compets)
bienvenu au club
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

3200m nat 1h15

800m echauff
12x50m : (4cr / 2 dos)x2
8x25 jambe de crawl départ 45"
1800m serie
4x50 crawl / 2x100 4n / 200 crawl
4x50 (25 pap / 25 dos) / 2x100 dos / 200 4n
4x50 (25 dos / 25 brasse) / 2x 100 4n / 200 crawl pull
200m educatifs (8x25)
(25m godille / 25m apnée / 25m dos à deux bras jambe de crawl / 25m rétropédalage)x2
400m série
(100m dos / 100m 4n)x2
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Répondre