KONASURF a écrit :L'indien a écrit :De Plus KONASURF a de très bonnes analyses ... Et suis très proche de son courant de pensée ( du moins je crois ...)

Oui je pense que nous avons certainement pas mal de "convergences" .... mais je ne t'ai pas lu sur mes remarques concernant Trevor et ses défaillances cette année .... comme nous comme sur le sujet Hawaii et que cette épreuve l'a fait connaître au public français, j'en profite. Je persiste à croire que ce ne sera pas si évident que cela pour lui, même en 2012. L'écart natation-vélo qui le sépare de la tête est vraiment conséquent. Il a un sacré boulot à accomplir .... mais il semble avoir la volonté. Et puis je ne suis pas sur qu'Yves lui concocte un plan 2012 mais plutôt sur 2-3 ans ... car c'est bien le temps qu'il lui faudra .... j'attends tes retours là-dessus .... à moins que nous ne convergions plus

Si j'ai bien lu tout ce que tu disais, et c'est pas faux... Je n'interviens plus car Trévor est un ami, un pote... Dans mes pronostics , je ne pouvais pas dire il fera un top 10 ou 15 alors que dans nos discussions le but était de le rendre fort mentalement, donc croire en lui, une préparation mentale de killer , tu vas gagner !!! ... Alors si sur le forum je disais oui il fera un top 20, je n'aurais pas été crédible, car évidement il attache beaucoup d'importance à ce qu'on dit, il suit aussi les forums. J'étais aussi conscient que je gênais beaucoup de personnes avec mes propos !!!
Je garde confiance, il va y avoir le travail d'hiver ...L'année prochaine il va décoiffer !!!
Ce que je peux dire, depuis notre séparation ... Les résultats comme tu le remarques sont moyens ... Alors on peut en déduire que je lui manque ... Du physique il en a pris c'est sur, mais comme on sait tous, tout est dans la tête et là je ne suis plus là !!