j'ai un peu mal aux fesses, pas vous ??

Chanceux, nous c'est 13%dad1 a écrit :Dans ma ligue près de 5,5% pour une licence compétition
J'avais oublié le meilleur:Odin a écrit :Vous avez oublié la justification de la FFTRI pour l'augmentation (voir la dernière newsletter de la FFTRi):
"Le tarif de la part fédérale de la licence n’avait pas augmenté (hors coût de la vie) depuis 2001. Le maintien de la revalorisation « coût de la vie » aurait produit en 2012 une augmentation de 1€.
Or vous le constatez, la part fédérale va augmenter de 5€, soit 4€ en plus du « coût de la vie ». Pourquoi ? Parce que nous avons depuis maintenant 3 ans engagé un effort tout particulier pour mieux vous servir et plus communiquer. Un site web totalement reconstruit, un système nouveau de prise de licence au travers de l’internet, des newsletters régulières et de qualité."
Lors du lancement des licences en ligne, cela a été lamentable. Maintenant, ils veulent nous le faire PAYER. Augmentation de la fede + comite regional + club = Triathle pompe à fric.
Il serait intéressant de savoir combien à couter ces investissements.
oui je me disais aussi que j'allais pisser dans un violonOdin a écrit :Il serait intéressant de faire remonter ce mécontentement. Chacun devrait écrire au président de son comité régional pour faire relayer l'info au plus niveau.
De ce fait, lors de l'AG à la réunion, ils pourront tranquillement en discuter en buvant un rhum sur la plage.