Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par curieux »

viddas a écrit :Dans tous les cas les amis déjà 450inscrits, ca va être grandiose en 2012.
Il y a un bug sur le site, les 450 ce sont les inscrits de l'édition 2011. Je suis sur la liste des inscrits, alors que je n'ai pas encore signé pour 2012.

Mais je veux bien qu'on m'offre l'inscription :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par bédéhème »

Erreur sur le lien.
450 c'était pour 2011 regarde bien !

Pour 2012, ils en sont à 40 et quelques.

EDIT : 47 pour l'IM / 0 pour le relais / 5 pour le Half.
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par bédéhème »

aurelie.218 a écrit :
maxou76 a écrit :bon maintenant, de mon côté, va falloir que je persuade ma douce
Dis-lui que tu l'emmène dans un endroit bucolique, central et connu pour ses thermes 8)

L'aspect central :

Image


Le cadre :

Image


Les pastilles :

Image


Le tissu :

Image


Les crèmes de jouvence :

Image


L'eau :

Image


Les thermes :

Image


Le restaurant La Rotonde :

Image
Tu oublis, Vichy, le gouvernement Pétain, la rafle du vel d’hiv...
Bon d'accord, c'est pas de bon goût, j'aurai pu s'abstenir mais sachez quand même que j'ai fait la visite guidée de Vichy pendant cette période avant mon IM. C'était super intéressant.
Avatar de l’utilisateur
viddas
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2010 06:32
Localisation : La Brie

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par viddas »

curieux a écrit :
viddas a écrit :Dans tous les cas les amis déjà 450inscrits, ca va être grandiose en 2012.
Il y a un bug sur le site, les 450 ce sont les inscrits de l'édition 2011. Je suis sur la liste des inscrits, alors que je n'ai pas encore signé pour 2012.

Mais je veux bien qu'on m'offre l'inscription :mrgreen:
Oups sorry !
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par treberden »

aurelie.218 a écrit : Le cadre :

Image
C'est super beau comme cadre !

Mais c'est super pas Vichy :wink: :wink: :wink:

Ou alors ça a vachement changé l'auvergne depuis mon dernier passage.

Mais belle démonstration Aurélie et chapeau bas pour ton trip à Val de Reuil !!!
Fluctuat nec mergitur
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par FAYARD »

Putain de la haute montagne à Vichy !!!! Je suis pourtant né en Auvergne, j'ai fais 12 fois le triathlon de Vichy et bien j'ai jamais vu ce paysage, on m'aurait menti ou alors c'est l'organisation qui a sorti les grands moyens, trop fort ce Gaël !!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par IronPion »

Bah, Aurélie elle a confondu avec Zurich ou Genève... Y'a un lac là...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par aurelie.218 »

        FAYARD a écrit :Putain de la haute montagne à Vichy !!!! Je suis pourtant né en Auvergne, j'ai fais 12 fois le triathlon de Vichy et bien j'ai jamais vu ce paysage, on m'aurait menti ou alors c'est l'organisation qui a sorti les grands moyens, trop fort ce Gaël !!!!!
        :lol:

        En fait, j'avais tapé "paysage auvergne" sur google images et je suis tombée sur ce genre de décor :sm3:
        Par contre, je sais pô où c'est exactement (sur le lien URL, c'est écrit : http://web.france.com/system/files/images/Vichy+Spa.jpg donc ils foutent Vichy)...mais c'est sûr que la vue aérienne de Vichy ressemble davantage à ça :

        Image


        Hummm c'est boo comme coin 8)
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        Avatar de l’utilisateur
        bédéhème
        Messages : 1496
        Inscription : 23 sept. 2010 16:13
        Localisation : Phare Ouest

        Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par bédéhème »

        Vu comme ça, on voit bien les parcours natation et marathon (en gros ce sont des aller-retour d'un pont à un autre).
        cricriathlète
        Messages : 105
        Inscription : 24 avr. 2007 06:17
        Localisation : Savoie

        Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par cricriathlète »

        bédéhème a écrit :Vu comme ça, on voit bien les parcours natation et marathon (en gros ce sont des aller-retour d'un pont à un autre).
        Oui, très juste, ça me rappelle parfaitement l'horrible retour rive droite plein cagnard, une horreur, l'enfer !!!
        D'ailleurs, j'ai chopé 1 coup de chaud à la fin du 1er. KO debout tout le 2nd tour & moitié du 3ème !!!!

        Il manquait un point d'arrosage avant le passage du dernier pont, comme certains l'ont fait remarqué sur ce post.
        Avatar de l’utilisateur
        viddas
        Messages : 135
        Inscription : 20 mai 2010 06:32
        Localisation : La Brie

        Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par viddas »

        cricriathlète a écrit :
        bédéhème a écrit :Vu comme ça, on voit bien les parcours natation et marathon (en gros ce sont des aller-retour d'un pont à un autre).
        Oui, très juste, ça me rappelle parfaitement l'horrible retour rive droite plein cagnard, une horreur, l'enfer !!!
        D'ailleurs, j'ai chopé 1 coup de chaud à la fin du 1er. KO debout tout le 2nd tour & moitié du 3ème !!!!

        Il manquait un point d'arrosage avant le passage du dernier pont, comme certains l'ont fait remarqué sur ce post.
        C'est clair ! moi qui était que simple spectateur, je voyais tous les finishers arrivé avec un gros coup de soleil sur le côté gauche :shock:
        bilbonsacquet
        Messages : 195
        Inscription : 21 mars 2011 08:32

        Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par bilbonsacquet »

        cricriathlète a écrit :
        bédéhème a écrit :Vu comme ça, on voit bien les parcours natation et marathon (en gros ce sont des aller-retour d'un pont à un autre).
        Oui, très juste, ça me rappelle parfaitement l'horrible retour rive droite plein cagnard, une horreur, l'enfer !!!
        D'ailleurs, j'ai chopé 1 coup de chaud à la fin du 1er. KO debout tout le 2nd tour & moitié du 3ème !!!!

        Il manquait un point d'arrosage avant le passage du dernier pont, comme certains l'ont fait remarqué sur ce post.
        c'est vrai qu'il parair qu'il fait hyper chaud en enfer !! :lol:
        wilecoyote
        Messages : 28
        Inscription : 03 mai 2010 15:21

        Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par wilecoyote »

        pour cricri qui se posait la question entre vichy et le chtriman, je pense pouvoir lui répondre, ce sont les 2 seuls ironman que j'ai fait.

        chtri : 1'23 natation, 6'55 vélo et 4'15 CP
        vichy : 1'33 natation (sans combine, youp youp), 6'20 sur le vélo et ... 6'15 et des brouettes à pied.

        Après, pour moi et ma troupe accompagnatrice, il n'y a pas photo. On retournerait avec plaisir à Vichy, Cambrai j'irais tout seul...

        natation : le canal de Cambrai était quand même bien froid, quelques odeurs de gasoil dans l'eau, bof bof. vichy il y avait des algues mais nager sans combine c'est quand même le grand pied
        vélo : incomparable. vichy très beau, facile, un peu de public, grand soleil. Cambrai, tristoune, vent, froid, côte, pas un pelé dehors (ils sont pas fous !).

        course à pied : identique. En réfléchissant, un plus pour cambrai, les ravitos étaient plus variés.

        organisation : Vichy c'est la classe, sac différent pour les transition, tente et bénévole qui t'aide à te changer. La dépose du vélo le samedi avec le bénévole qui t'explique tout dans le détail, la très grande classe. Cambrai c'est le tri CD allongé au distance de l'ironman. Tu fous tes affaires par terre près du vélo, s'il pleut, ben elles sont mouillées, pas trop de place entre les vélos. Si t'es une buse comme moi en natation et vélo et bien tes petits camarades ont piétiné le terrain avant toi. Non vraiment, je ne regarde maintenant plus les courses à label, tu payes plus ok mais ça à une sacré gueule tout de même !

        Concurrent : vichy, j'avais toujours quelques en ligne de mire. Cambrai, heureusement que le half nous a rattrapé à midi parce que sinon j'avais vraiment l'impression d'être tout seul dans la course.

        Public : Avantage toujours Vichy, pas de comparaison possible.

        Prix : je ne sais plus... 100 euros de plus pour Vichy, bof, ça les vaut largement...

        environnement : Vichy c'est super beau. Je regrette toujours d'avoir du partir pas trop tard le lundi parceque sinon je serais bien reste. Cambrai ça ne m'a même pas traversé l'esprit. On retournera pour les vacances dans la région de Vichy, c'est sur.

        voili voila,

        l'année prochaine ça devrait être Barcelone...
        JaySlice
        Messages : 177
        Inscription : 25 mai 2011 12:41

        Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par JaySlice »

        par wilecoyote » 27 Sep 2011 12:05

        "Non vraiment, je ne regarde maintenant plus les courses à label, tu payes plus ok mais ça à une sacré gueule tout de même !

        Prix : je ne sais plus... 100 euros de plus pour Vichy, bof, ça les vaut largement..."


        Ohhh P.......toi...toi...Tu vas avoir des gros problemes...tu vas avoir des gros problemes sur le forum !!!! :D
        Attention tu devrais pas tarder à prendre la foudre.... :)
        wilecoyote
        Messages : 28
        Inscription : 03 mai 2010 15:21

        Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

        Message non lu par wilecoyote »

        ah, il y a des gardiens du dogme !

        qui a donc pu usurper mon identité et citer des phrases que je ne cautionne pas du tout !
        Répondre