Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
timtri13 a écrit :allez apparement ça n'interesse pas grand mon tampis je garderai mes petits secrets
huile de coude, courage, patience et minutie, c'est des trucs que j'ai pas et il en faut pour faire ce que tu fait !
chapeau.
ps: si j'avais voulu faire faire là meme chose que toi, on me demandé entre 250 et 470 € pour refaire une peinture !!! ca dois donc etre "du boulot" !!
timtri13 a écrit :allez apparement ça n'interesse pas grand mon tampis je garderai mes petits secrets
huile de coude, courage, patience et minutie, c'est des trucs que j'ai pas et il en faut pour faut pour faire ce que tu fait !
chapeau.
ps: si j'avais voulu faire faire là meme chose que toi, on me demandé entre 250 et 470 € pour refaire une peinture !!! ca dois donc etre "du boulot" !!
merci Tri Mick
disons qu'a 470e c'est plus du foutage de gueule que du boulot mais bon mois c'est pas du tout mon metier et ne baigne pas dedans donc ne connais pas les prix
timtri13 a écrit :allez apparement ça n'interesse pas grand mon tampis je garderai mes petits secrets je vous met quand meme les photos vous ne perdez pas tout
ça y est, tu as fini?
pour ma part, j'ai bien avancé mercredi mais il me reste encore du boulot pour ce w-e (mon pouce tire la gueule par contre... )
il me reste les parties les plus délicates: à l'intérieur des fourreaux de la fourche, au sommet des haubans. Puis un ponçage général pour bien enlever les toutes dernières traces. Mais je compte finir à tout prix ce w-e pour le donner à vernir en début de semaine prochaine. Je pourrai faire le montage samedi prochain pour le triathlon du lendemain... Et pour l'adaptation du nouveau vélo, on verra plus tard!
bon j'ai pas pu m'empecher j'ai delicatement sans serrer monter le shiv et commencé le scotchage qui comment va etre tres tres tres lon , j'en suis deja a 1h30 et a peine a la moitié de la delimitation , en fait le noir mat associé au fait qu'il n'y a pas d'arrete vive complique le travail pour avoir un ensemble equilibré des 2 cotés
bon sinon la bonne nouvelle l'ensemble est furieusement diabolique V: V: V: