Format 3/80/20
Format 3/80/20
je suis à la recherche d'un format 3/80/20 pour 2012 s'il en reste... 

"L'Homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue"
Re: Format 3/80/20
Saint Jean de Luz (septembre) ; Calvi (Mai)
Malheureusement comme quasi tous les autres ils passent au half... Après la disparition du 4/120/30, celle du 3/80/20, pourtant plus équilibré que le half. Mais comme la plupart des triathlètes n'aiment pas nager, les organisateurs glissent vers les formats comportant moins de natation pour faire plaisir au plus grand nombre.blet a écrit :Saint Jean de Luz (septembre)
J'ignorais pour saint jean.
Par contre ils ajoutent un format IM
Par contre ils ajoutent un format IM
-
TROYES, orga impeccable, eau claire transparente, parcours velo assez roulant mais usant si bcp de vent, course à pieds sur digue le long du lac, idéalement placé (1er week end de juin), et surtout le prix 45 euros il y a 2 ans il me semble.
S'y prendre à l'avance car complet l'annee dernière avant la fin du mois de mars je crois.
S'y prendre à l'avance car complet l'annee dernière avant la fin du mois de mars je crois.
Tout ceci à mon grand regret (et les tristar's je n'en parle pas), la semaine prochaine il y a La ciotat avec ce format là, alors peut-être qu'en 2012 il sera toujours au calendrier (super beau tri, départ de l'ile verte et tout et tout). Bon j'y serai quoi !!!!!
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
il y a également vendôme . très beau tri : natation en 2 boucles ( sortie à l'australienne ) , vélo : circuit valonné , CAP : 22 km en forêt avec une belle bosse. il se déroule fin mai
A+
A+
Le triathlon du lac des sapins avec un vélo un peu plus long (100 km).
Bonjour,blet a écrit :Saint Jean de Luz (septembre) ; Calvi (Mai)
d'abord à St Jean, il y avait 2.5 km de natation et non 3, après j'écris "il y avait" car comme souligné ailleurs nous changeons les formats et il y aura probablement un sprint, un Cd, un Half et un Ironman
Cordialement
-
un IM !
ne connaissant pas votre région , peut-on en savoir plus si possible quant à la date pour votre décision , la date de l' épreuve , son tarif approximatif et le descriptif succinct des parcours .
merci .
ne connaissant pas votre région , peut-on en savoir plus si possible quant à la date pour votre décision , la date de l' épreuve , son tarif approximatif et le descriptif succinct des parcours .
merci .