reparation de Fermeture Eclair de combinaison cassée

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

reparation de Fermeture Eclair de combinaison cassée

Message non lu par kundun »

Bonjour, j'ai cassé la Fermeture éclair de ma combinaison Orca sonar, achetée en mars, pendant un tri aujourd'hui. 2 dents sont carrément parties, est ce que quelqu'un sait si c'est réparable? Cela est il déjà arrivé a l'un d'entre vous? merci d'avance
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: reparation de Fermeture Eclair de combinaison cassée

Message non lu par Tri Mick »

acheté en mars, peut etre encore "garantie" ?
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: reparation de Fermeture Eclair de combinaison cassée

Message non lu par kundun »

j'ai envoyé un mail au site pour savoir, j'ai peur qu'il me dise que c'est ma faute, on verra bien la reponse :cry:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: reparation de Fermeture Eclair de combinaison cassée

Message non lu par Christian Robin »

kundun a écrit :Bonjour, j'ai cassé la Fermeture éclair de ma combinaison Orca sonar, achetée en mars, pendant un tri aujourd'hui. 2 dents sont carrément parties, est ce que quelqu'un sait si c'est réparable? Cela est il déjà arrivé a l'un d'entre vous? merci d'avance
La fermeture n'est pas réparable *, mais ça se change, oui...
* pas réparable:voir où tes dents sont cassées: si c'est au début de la fermeture ( autrement dit, tu as tiré comme un sourd,soit à l'habillage - peu probable, ou au déshabillage sans doute et crac): tu peux essayer de replacer le curseur, vérifier prudemment que ta combar referme bien jusqu'en haut et que tu ne t'es pas planté de dents, et coudre les dents entre elles avec fil et aiguille: ça raccourcit un peu la couture, t'oblige à être très prudent à l'enfilage et au déshabillage...mais c'est rageantpour une combar neuve
Quant à) la garantie..... :?: :?:
Bonne chance
le husky
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: reparation de Fermeture Eclair de combinaison cassée

Message non lu par kundun »

j'ai en effet tiré comme un sourd quand j'ai compris que je devrais abandonner si je ne m'en sortais pas de cette combi, les deux dents sont en plein milieu et il est peu probable que je puisse les coudres, j'attends la reponse pour la garantie mais je ne suis pas optimiste.....
merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: reparation de Fermeture Eclair de combinaison cassée

Message non lu par Christian Robin »

kundun a écrit :j'ai en effet tiré comme un sourd quand j'ai compris que je devrais abandonner si je ne m'en sortais pas de cette combi, les deux dents sont en plein milieu et il est peu probable que je puisse les coudres, j'attends la reponse pour la garantie mais je ne suis pas optimiste.....
merci en tout cas.
Pour la garantie, je serais aussi étonné que ça marche...mais sait on jamais...en revanche, une fermeture, ça se change:c'est ce sur quoi tu devras te renseigner.. :evil:
le husky
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: reparation de Fermeture Eclair de combinaison cassée

Message non lu par kundun »

vu que le site ne réponds pas, je me tourne vers la réparation en effet, merci.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: reparation de Fermeture Eclair de combinaison cassée

Message non lu par Christian Robin »

kundun a écrit :vu que le site ne réponds pas, je me tourne vers la réparation en effet, merci.
A moins que tu ne puisses t'adresse à ton dealer ( si tu as acheté sur Internet, par exemple),
tourne toi vers les ateliers de fabrication et de réparation des tenues de plongée...par exemple:
http://www.fadis-diving.fr/wpimages/wp2439c069.png
Nos belles combars Orca et autres arrivent d'Asie par containers....pas beaucoup de SAV, AMHA
le husky
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: reparation de Fermeture Eclair de combinaison cassée

Message non lu par kundun »

c'est bon j'ai eu le site, je dois leur renvoyer pour expertise, merci encore
Répondre