blessure

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant

Re: blessure

Message non lu par débutant »

jean.patrick a écrit :et patati et patata :lol:
Peux-tu développer ? :D

"Développer" dans le sens : http://www.dailymotion.com/video/x813q9 ... cebook_fun
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

L'arbitre m'a interdit le départ à La Baule car je saignais du nez sur la plage avant le départ. Pour le doigt, je ne pense pas que tu risques de te faire arrêter, par contre si c'est vraiment entaillé, vaut peut-être mieux pas faire la course pour ta santé et attendre que ça cicatrise.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
alex77

Message non lu par alex77 »

Grosse gamelle à vélo la veille du France LD à Dijon. Je me suis présenté le lendemain avec bandages au coude et au genou (mais avec un casque neuf :wink: ) . Les arbitres n'ont rien dit (et pourtant ils sont pénibles les arbitres dans les épreuves fédérales !)
Frank

Message non lu par Frank »

sguigui a écrit :Oui je pense que c'est tout à fait possible de mettre un gant c'est d'ailleurs une bien meilleur idée. Et si quelqu'un te dit quelquechose tu lui explique que c'est ton premier tri et que tu t'es fait mal et patati patata
Bonjour, la RG interdit de recouvrir les mains, les pieds et le visage, donc un gant, niet. Si les arbitres jouent leur rôle, soit tu dois te contenter d'un pansement, soit c'est une belle entaille et tu devrais t'abstenir...
A+!
débutant

Message non lu par débutant »

Frank a écrit :
sguigui a écrit :Oui je pense que c'est tout à fait possible de mettre un gant c'est d'ailleurs une bien meilleur idée. Et si quelqu'un te dit quelquechose tu lui explique que c'est ton premier tri et que tu t'es fait mal et patati patata
Bonjour, la RG interdit de recouvrir les mains, les pieds et le visage, donc un gant, niet. Si les arbitres jouent leur rôle, soit tu dois te contenter d'un pansement, soit c'est une belle entaille et tu devrais t'abstenir...
A+!
Nage avec un bras hors de l'eau, comme certains éducatifs en nat. en te propulsant avec un seul bras. :roll:
francky48

Message non lu par francky48 »

Il y a quelques années, je crois que Sylvain Daudet avait nagé avec un plâtre à la main.
Répondre