a+

l'année dernière je l'ai monté en mai, départ en bas niquel, 25 degré grand beau temps. Arrivée au sommet, 2 degrés et grêle sur la descente, impec! heureusement j'avais suivi les conseils que j'avais reçu et pris des affaires d'hiver.Jean Claude Dusse a écrit :Trop le boules, météo france annonce une journée (pas deux, hein !) avec un temps de merde semaine prochaine, le dimanche :
http://france.meteofrance.com/france/me ... 5120000LET![]()
Moi qui vient du Nord et qui me faisait une joie de monter le Ventoux sous le soleil, on va avoir un temps de ch'triman
, pourquoi tant de haine !
L'an passé, tous ne sont pas passés par le hautJean Claude Dusse a écrit :Vous avez raison, je pense qu'il faut positiver...au moins on aura pas trop chaud pendant la cap....
A mon avis il risque de faire moins de 10°C en haut, même en fin de matinée..donc tenue en conséquence.
On est passé par le bas .... et dans un troquet on attend ceux passant par le haut (le Ventoux) et bloqués sous la neige à 2km du sommetcoachnico a écrit :des news?
Tout à fait d'accord, l'an dernier on était aussi seulement à peine plus de 200 sur le ch'tri man, course vraiment très sympa également...je me disais OK c'est le Nord.Je comprend toujours pas les triathlètes qui sont prêts à lacher des gros frais d'inscription sur des courses à labels alors que des triathlon comme celui du Ventoux n'ont rien à envier à ces grosses machines à fric.