IRONMAN WALES 2011
Re: IRONMAN WALES 2011
J'espère que les bénéficiaires de slots pour Kona ont pris le même départ 

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Je dis que ca donne pas envie.............quelle bordel !!!!! y'en a qui font marche arrière et qui se barre 150m plus loin en courant ????
Bah franchement respect...Yo'dlasvel a écrit :Il travail(lait) ??) à 1/2 tps, mais 6 mois à tps plein les mois d'hiver ....Mathdok a écrit :Jérémie sera sur le sprint CLM par équipe de Vaulx en Velin ce w-e.
Si il est encore patissier, chapeau, car s'entrainer autant, figurer régulièrement parmi les meilleurs et gagner cet IM, ça doit être bien compliqué de tout tenir de rang.
Quant on sait que Vernay a très longtemps travaillé à mi-temps, qu'il a arrêté la saison dernière mais que la grande partie de sa carrière (en admettant qu'il lui reste 2-3 ans) a été faite dans ces conditions, chapeau

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- aurelie.218
Carrément, il se passe quoi ?magnus a écrit :Je dis que ca donne pas envie.............quelle bordel !!!!! y'en a qui font marche arrière et qui se barre 150m plus loin en courant ????

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
C'est le fameux label IRONMAN ou tu payes une fortune mais ou l'on t'explique que c'est parce que c'est le top niveau en matière d'orga.....aurelie.218 a écrit :Carrément, il se passe quoi ?magnus a écrit :Je dis que ca donne pas envie.............quelle bordel !!!!! y'en a qui font marche arrière et qui se barre 150m plus loin en courant ????![]()
Ils contournent des rochers, quelque chose comme ça...?

Certain ont peut être simplement décider de partir plus à gauche sur la plage, la bouée étant probablement au loin il suffit qu'ils aient vu qu'il y avait moins de vague à gauche qu'à droite...on ne pas ici dire d'après la vidéo que c'était un manque ou une faille dans l'organisation, en toute objectivité 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
le départ natation est le SEUL point noir de la course,
et dés la sortie à l'australienne ils avaient installé des barrières dans l'eau pour diriger directement vers la mer.
Il faut rappeler qu'il ont changer au dernier moment le site de la nat....
et dés la sortie à l'australienne ils avaient installé des barrières dans l'eau pour diriger directement vers la mer.
Il faut rappeler qu'il ont changer au dernier moment le site de la nat....
côté orga certes mais côté concurents ça en dit long sur la mentalité de bcp...
Quel bordel, excellent ! Ca recule, ca se décale, ca ressort de l'eau pour courir sur la plage... Décidemment, le triathlète n'aime pas l'eaubraziou a écrit :![]()

Non, je dirai seulement qu'ils n'aiment pas les grosses vagues. Après c'est un choix des concurrents, cela n'a rien a voir avec l'organisation.
-
Un truc de certain, c'est que l'orga avait prévu une arche de sortie pour des gars à très mauvaise vueTANGUY17 a écrit :Non, je dirai seulement qu'ils n'aiment pas les grosses vagues. Après c'est un choix des concurrents, cela n'a rien a voir avec l'organisation.

Je dirais carrément que la plupart des triathlètes n'aiment pas l'eau !TANGUY17 a écrit :Non, je dirai seulement qu'ils n'aiment pas les grosses vagues. Après c'est un choix des concurrents, cela n'a rien a voir avec l'organisation.

C'est clair qu'on a l'oeil attiré par la "migration" vers la gauche et qu'on peut s'indigner de cette "triche" (après tout, il n'y a pas de délimitation du parcours, donc tant qu'on tourne les bouées du bon côté, chacun est libre de sa trajectoire...). D'ailleurs, un bateau à moteur fait des allers-retours près du sable pour essayer d'empêcher les concurrents de courir trop loin sur la plage.
Mais regardez complètement à droite ceux qui sont entrés dans l'eau direct : ils sont carrément rejetés en arrière tellement les vagues sont grosses !
Ou ca des grosses vagues

Les mecs sont debouts avec deja de l'eau a mi-cuisse et les vagues ne leur passent meme pas au dessus de la tete
Suis pourtant pas un nageur mais la ca m'interpelle

Les mecs sont debouts avec deja de l'eau a mi-cuisse et les vagues ne leur passent meme pas au dessus de la tete

Suis pourtant pas un nageur mais la ca m'interpelle
- NEIRYNCK Cyril
Amazing !!!