Triath'Long Côte de Beauté
-
Re: Triath'Long Côte de Beauté
S'arrêter à un ravito peut parfois présenter des risques côté sécurité, en fonction de la place disponible, du nombre de participants et vous n'êtes pas sans savoir que la civilité des gens, le respect d'autrui n'est pas toujours la qualité première de nos braves citoyens, donc, en cas de bouchon, il y a risque de conflit !! les gars qui stationnent avec leur vélon reste attablés, il en existe malheureusement.
Après, comme dans beaucoup de situations, cela ne relève que de l'intelligence et du respect d'autrui
Après, comme dans beaucoup de situations, cela ne relève que de l'intelligence et du respect d'autrui
L'eau aucun problème j'en ai bu à tts les ravitos et impec'. Sur du long, il me semble difficile d'imputer des problèmes gastriques à l'eau du robinet, sinon tout Royan serait malade !! 

Merci l'IndienL'indien a écrit :Bravo Anne la courageuse !!! On connait ta volonté de fer !!!

-
Retrouvez tous les résultats sur le site de l'épreuve et sur
http://www.chronosport.com/
http://www.chronosport.com/
http://www.triathlongcotedebeaute.com
"The Race to Be"
"The Race to Be"
-
Retrouvez l'article dans Triathlète Magazine sur l'édition 2011 du Triath'Long Côte de Beauté pages 60-64.
Super souvenir!
Super souvenir!
"The Race to Be"
"The Race to Be"
Effectivement article très sympa
Qu'en est il de l"edition 2012

Qu'en est il de l"edition 2012

-
Les membres du comité d'organisation vont se réunir très prochainement pour valider les grandes lignes de l'édition 2012 et notamment la date, qui dépendra de la marée et qui entraînera donc quelques changements et quelques nouveautés par rapport à l'édition 2011.
Encore un peu de patience les amis!
Encore un peu de patience les amis!
"The Race to Be"
"The Race to Be"
-
Le Calendrier Fédéral des grandes épreuves est paru. Beaucoup d'épreuves en Septembre et notamment dans la Ligue Poitou Charentes!
Demain nous vous annoncerons la date de la seconde édition du Triath'Long Côte de Beauté!
Sportez vous bien.
Demain nous vous annoncerons la date de la seconde édition du Triath'Long Côte de Beauté!
Sportez vous bien.
"The Race to Be"
"The Race to Be"
Aprés la coupe de France à ParthenayEtienne Man a écrit :Le Calendrier Fédéral des grandes épreuves est paru. Beaucoup d'épreuves en Septembre et notamment dans la Ligue Poitou Charentes!
Sportez vous bien.
Le championnat de France de Dua à Parthenay
Le championnat de France Tri à St Cyr
Le championnat de France LD 2013 ou 2014 à Royan ?
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Oulalala !! Ce calendrier 2012....La Ligue Poitou Charentes Hyper-active en organisations !! ATTENTION quand même...
-
A la suite d'un long débriefing avec les licenciés du Triath Club Royannais, tous impliqués dans l'organisation du Triath'Long Côte de Beauté, j'ai l'honneur et l'immense plaisir de vous annoncer la date de la seconde édition de notre épreuve.
Ce sera le SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2012.
Tous à vos agendas. Nous vous communiquerons prochainement plus d'informations et notamment la date d'ouverture des inscriptions en ligne.
Sportez vous bien.
Ce sera le SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2012.

Tous à vos agendas. Nous vous communiquerons prochainement plus d'informations et notamment la date d'ouverture des inscriptions en ligne.
Sportez vous bien.
"The Race to Be"
"The Race to Be"
aie ça tombe en même temps que les championnats de france de duathlon organisé par le tcg 79 à parthenay
ça touche pas le même public mais dommage car on va être pas mal du club à aller à Royan
ça va être chaud de trouver les bénévoles pour l'orga de parthenay
mais bon c'est pas facile
il y a pas assez de weekend en septembre
et puis pour royan il y a les contraintes de marée
en tout cas ça nous empêchera pas de venir en force à Royan
il faudra juste se jeter sur les inscription à mon avis
vu le succès de l'an dernier
à mon avis en 3 semaines c'est plein
ça touche pas le même public mais dommage car on va être pas mal du club à aller à Royan
ça va être chaud de trouver les bénévoles pour l'orga de parthenay
mais bon c'est pas facile
il y a pas assez de weekend en septembre

et puis pour royan il y a les contraintes de marée
en tout cas ça nous empêchera pas de venir en force à Royan
il faudra juste se jeter sur les inscription à mon avis
vu le succès de l'an dernier
à mon avis en 3 semaines c'est plein
Effectivement, un calendrier très chargé sur la Ligue Poitou Charentes avec 2 finales Nationales en 2 semaines+ Le Triathlon de Cognac + Le Triath'Long Côte de Beauté. Je dois dire que c'est tout de même dommage pour les Triathlètes même si ce ne sont pas forcément des épreuves directement concurrentes.
Maintenant, chaque organisateur a ses contraintes mais Attention tout de même !!!!!
En tout cas pour Royan, il faudra être sûrement encore plus rapide que l'année dernière......
Maintenant, chaque organisateur a ses contraintes mais Attention tout de même !!!!!
En tout cas pour Royan, il faudra être sûrement encore plus rapide que l'année dernière......
une chose est sure 2012, sera une année pourrie en terme de date d'épreuve. et à tous les niveaux...
4 we d'élections (qui peuvent faire refuser les municipalités pour l'organisation d'événements sportif)
les jeux olympiques (qui mobilisent les athlètes et le public, et qui influent sur les dates des épreuves nationales)
tout cela ajouté au fait que chacun essayent de trouver le meilleur créneau de date, auquel on ajoute les volontés des élus, et les contraintes diverses....

4 we d'élections (qui peuvent faire refuser les municipalités pour l'organisation d'événements sportif)
les jeux olympiques (qui mobilisent les athlètes et le public, et qui influent sur les dates des épreuves nationales)
tout cela ajouté au fait que chacun essayent de trouver le meilleur créneau de date, auquel on ajoute les volontés des élus, et les contraintes diverses....

keep smiling
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
et oui résultat on va rien avoir en juillet aout et septembre
on pourra pas tout faire dans de bonnes conditions d'entrainement et de performance
difficile d'être performant aux france CD le 2 septembre et à Royan sur LD le 8 septembre
il va falloir faire des choix
c'est dommage
j'avais pas pensé aux élections
effectivement le calendrier risque de ne pas être très équilibré
on pourra pas tout faire dans de bonnes conditions d'entrainement et de performance
difficile d'être performant aux france CD le 2 septembre et à Royan sur LD le 8 septembre
il va falloir faire des choix
c'est dommage
j'avais pas pensé aux élections
effectivement le calendrier risque de ne pas être très équilibré