mes exploits? c'est vrai que par rapport à tes temps de merde ce sont des perfmances surnaturellessguigui a écrit :Tu es toujours HSjean.patrick a écrit :ben il à qu'à en acheter un ou être chômeur pour pouvoir rouler le joursguigui a écrit :Il te dit qu'il a pas de HT donc sois tu dis quelque chose d'utile soit tu te la ferme
Je ne parlai pas de ton cas. Tes exploits bien égocentriques ne m'intéresse pas. Je précisais à la personne qui démarré le sujet que si il n'arrive pas à KONA avec son planning c'est qu(il y a un problème.C'était une boutade fait pour lui faire comprendre la réalitéjean.patrick a écrit :je suis pas un clampin si c'est pas pour gagner je fais pas. donc je fais rien
Augmenter le nombre de séances vélo
- jean.patrick
Re: Augmenter le nombre de séances vélo
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
En tout cas je ne les étale pas pour essayer d'assouvir un semblant de complexe de superiorité
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- jean.patrick
comme je l'ai dis sur un précédent post avant que sguoguol ne viennt foutre la merde (demande de ban et je demande à ce qu'on grille son chien sur la plancha avant de le déguster avec des champignon)ansileran a écrit :Bonjour !
Voilà, comme pas mal de gens, j'ai du mal à caser mes sorties vélo. J'en ai une fixe en club le samedi (1H30 + 25km de trajet) qui correspond ou correspondra à terme à une sortie longue (pour le moment, on fait de la technique). Je veux rajouter des sorties plus courtes, et je cherche la meilleure option :
1) La plus facile à mettre en oeuvre, je vais rouler en plus le dimanche matin. Sauf que du coup, je supprime mon seul jour sans entrainement.
2) Un peu plus galère, le vélotaf : 25~30 km A/R suivant le trajet choisi, avec du dénivelé qui peut être important vu mon niveau (c'est pas de la montagne non plus ^^) : j'ai le choix entre du 1,5% de moyenne sur 5 km (max 7%), 3.6% de moyenne sur 1,8km (max 12%) et 5.5% sur 1.5 km (max 14%).
3) Faire une ou deux sorties le soir en rentrant du boulot => rouler de nuit puisque j'arrive chez moi vers 19H30/20H...
Sachant que pour le moment, je ne cherche pas à augmenter ma vitesse, juste augmenter progressivement le kilométrage et améliorer mon pédalage...
Merci par avance de votre aide !
=> tu n'arrives pas à caser tes séances vélo : achètes un HT pour la vélocité et la technique 2x/semaine et une sortie le WE (de plus en plus longue au fil du temps) : reste tout le temps au dessus des 100rpm sur le plat n restant en endurance (donc n'hesite pas à rester sur le petit) un peu de force et de seuil en côte ça fait pas de mal.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
- jean.patrick
t'es dans le vrai je me sens supérieur à toisguigui a écrit :En tout cas je ne les étale pas pour essayer d'assouvir un semblant de complexe de superiorité
Je suis fier de toi tu as lus trois messages du post il t'en reste un petit dizaine pour que tes propos est un sensjean.patrick a écrit :comme je l'ai dis sur un précédent post avant que sguoguol ne viennt foutre la merde (demande de ban et je demande à ce qu'on grille son chien sur la plancha avant de le déguster avec des champignon)ansileran a écrit :Bonjour !
Voilà, comme pas mal de gens, j'ai du mal à caser mes sorties vélo. J'en ai une fixe en club le samedi (1H30 + 25km de trajet) qui correspond ou correspondra à terme à une sortie longue (pour le moment, on fait de la technique). Je veux rajouter des sorties plus courtes, et je cherche la meilleure option :
1) La plus facile à mettre en oeuvre, je vais rouler en plus le dimanche matin. Sauf que du coup, je supprime mon seul jour sans entrainement.
2) Un peu plus galère, le vélotaf : 25~30 km A/R suivant le trajet choisi, avec du dénivelé qui peut être important vu mon niveau (c'est pas de la montagne non plus ^^) : j'ai le choix entre du 1,5% de moyenne sur 5 km (max 7%), 3.6% de moyenne sur 1,8km (max 12%) et 5.5% sur 1.5 km (max 14%).
3) Faire une ou deux sorties le soir en rentrant du boulot => rouler de nuit puisque j'arrive chez moi vers 19H30/20H...
Sachant que pour le moment, je ne cherche pas à augmenter ma vitesse, juste augmenter progressivement le kilométrage et améliorer mon pédalage...
=> tu n'arrives pas à caser tes séances vélo : achètes un HT pour la vélocité et la technique 2x/semaine et une sortie le WE (de plus en plus longue au fil du temps) : reste tout le temps au dessus des 100rpm sur le plat n restant en endurance (donc n'hesite pas à rester sur le petit) un peu de force et de seuil en côte ça fait pas de mal.
En tout ca c'est vrai verci de nous faire partager des conseils qui sont d'un vide abyssale(c'est un peu redondant mais rien n'est trop beau pour toi) Je me demande comment on a fait sans toi. Le redresseur de tort le chevalier qui tel son image à toujours le doigt en l'air; qui souhaite toujours avoir le dernier mot.
Et dernière chose tes propos ne concerne que moi alors tu concentre tes deux neurones sur moi quand tu as quelque chose à dire et laisse mon chien en dehors de la conversation car si tu nous croise un jour tu pourra toujours nous montrer tes exploits de coureurs
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- jean.patrick
sguigui a écrit :Je suis fier de toi tu as lus trois messages du post il t'en reste un petit dizaine pour que tes propos est un sensjean.patrick a écrit :comme je l'ai dis sur un précédent post avant que sguoguol ne viennt foutre la merde (demande de ban et je demande à ce qu'on grille son chien sur la plancha avant de le déguster avec des champignon)ansileran a écrit :Bonjour !
En tout ca c'est vrai verci de nous faire partager des conseils qui sont d'un vide abyssale(c'est un peu redondant mais rien n'est trop beau pour toi) Je me demande comment on a fait sans toi. Le redresseur de tort le chevalier qui tel son image à toujours le doigt en l'air; qui souhaite toujours avoir le dernier mot.
=>viewtopic.php?f=5&t=41991 si j'étais toi je me la fermerai
Et dernière chose tes propos ne concerne que moi alors tu concentre tes deux neurones sur moi quand tu as quelque chose à dire et laisse mon chien en dehors de la conversation car si tu nous croise un jour tu pourra toujours nous montrer tes exploits de coureurs un gros chassé dans la gueule les pouces dans les yeux j'aurais peut-être des cicatrices mais ton chien va morfler
Bon, heu... Pour revenir au problème, qui n'était pas mon plan d'entrainement (oui, j'ai compris, je vais en faire moins), quand vaut-il mieux que je case une deuxième sortie vélo ? Le soir en roulant de nuit ? Ou le dimanche, ce qui me fait enchaîner les deux séances ? Et le home trainer n'est pas une option.
PS : Merci Fayard pour les infos, je vais suivre ça pour la CAP, enfin, sans fractionné pour le moment (je vais attendre que ça reprenne au club). Ca donnera donc lundi soutien de VMA, mercredi EF, jeudi PPG et vendredi footing.
PS : Merci Fayard pour les infos, je vais suivre ça pour la CAP, enfin, sans fractionné pour le moment (je vais attendre que ça reprenne au club). Ca donnera donc lundi soutien de VMA, mercredi EF, jeudi PPG et vendredi footing.
en même temps tu ne risques pas grand chose à jouer les caïds derrière ton clavierjean.patrick a écrit :un gros chassé dans la gueule les pouces dans les yeux j'aurais peut-être des cicatrices mais ton chien va morfler
- jean.patrick
achètes un chapelet a+ansileran a écrit :Bon, heu... Pour revenir au problème, qui n'était pas mon plan d'entrainement (oui, j'ai compris, je vais en faire moins), quand vaut-il mieux que je case une deuxième sortie vélo ? Le soir en roulant de nuit ? Ou le dimanche, ce qui me fait enchaîner les deux séances ? Et le home trainer n'est pas une option.
papanzer, sguigui, laissez tomber, çà met de l'eau à son moulin...c'est un frustré qui se retrouve seul le soir devant sa télé et son bol de soupe, alors il a besoin de se défouler derrière son clavier. Faut y mettre un peu du sien les gars. Allé JP, tu es un puits de science, fais nous une fois d'plus partager des conseils avisés 

Pour revenir au sujet, j'avoue que le HT est un bon compromis, surtout si t'as des horaires décalés et quand il fait un temps pourri. Un pti investissement intéressant.
Elle dit qu'elle n'a pas la place d'en mettre un 

Dernière modification par sguigui le 15 sept. 2011, 08:03, modifié 1 fois.
Ansileran est une fille et la nat synchro aurait du vous mettre la puce à l'oreille. Je ne sais pas si cela change quelque chose quant au contenu des séances. Sinon, le chien a l'air bien sympa et on n'a pas envie de lui faire du mal. Philippe. 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Lol, oui, je suis une fille, mais je m'offusque pas : avec un pseudo pareil, c'est fréquent qu'on me prenne pour un mec...
Le HT serait effectivement une solution parfaite, et ce n'est pas un pb de coût... Je vais essayer de voir si je peux trouver une solution mais c'est pas gagné...
Sinon, je viens de voir qu'il y a un "espace cycling" au club med gym juste à côté du bureau (et on est subventionnés ^^). J'ai aucune idée de ce que ça vaut. Est-ce que ça peut être intéressant, si je ne trouve pas d'autre solution ? Leurs vélos ont l'ai mieux que ceux de cardio (au moins, ils ne ressemblent pas à des vélos de ville)...
Je reviens sur le vélotaf. Le vélo qui me sert à ça est un vélo de route (spego 110), qui a globalement les mêmes caractéristiques que le speedster, et sur lequel j'ai rajouté un porte baggages. Si je vais bosser avec, je peux éventuellement aller rouler à Longchamp après le boulot. Cet hiver il fera nuit, bien sûr, mais pas de bagnoles donc avec un bon éclairage... Est-ce que ça a un intérêt ?
Le HT serait effectivement une solution parfaite, et ce n'est pas un pb de coût... Je vais essayer de voir si je peux trouver une solution mais c'est pas gagné...
Sinon, je viens de voir qu'il y a un "espace cycling" au club med gym juste à côté du bureau (et on est subventionnés ^^). J'ai aucune idée de ce que ça vaut. Est-ce que ça peut être intéressant, si je ne trouve pas d'autre solution ? Leurs vélos ont l'ai mieux que ceux de cardio (au moins, ils ne ressemblent pas à des vélos de ville)...
Je reviens sur le vélotaf. Le vélo qui me sert à ça est un vélo de route (spego 110), qui a globalement les mêmes caractéristiques que le speedster, et sur lequel j'ai rajouté un porte baggages. Si je vais bosser avec, je peux éventuellement aller rouler à Longchamp après le boulot. Cet hiver il fera nuit, bien sûr, mais pas de bagnoles donc avec un bon éclairage... Est-ce que ça a un intérêt ?
L'idée d'aller faire un peu de vélo à l'espace cycling me semble très bonne.
Je ne connais pas bien paris et tes trajets vais j'obterai pour l'espace gym^^
Je ne connais pas bien paris et tes trajets vais j'obterai pour l'espace gym^^