kredo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
swam
Messages : 224
Inscription : 16 avr. 2005 22:56

Message non lu par swam »

Au niveau du prix qu'elle est la différence :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

desprez a écrit :Je ne remercierai jamais assez la femme de ma vie pour mes 40 ans surprises. :-)
Elle t'a offert ce vélo pour ton anniversaire? Si c'est le cas, ça a dû être une belle surprise.... Bravo à elle.....
Ces femmes, elles savent vraiment être merveilleuses... :sm26:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

lucianovitch a écrit :
desprez a écrit :Je ne remercierai jamais assez la femme de ma vie pour mes 40 ans surprises. :-)
Elle t'a offert ce vélo pour ton anniversaire? Si c'est le cas, ça a dû être une belle surprise.... Bravo à elle.....
Ces femmes, elles savent vraiment être merveilleuses... :sm26:
Ben oui. Je suis rentré un soir et il y avait un gros carton Kuota ! L'hallu totale puisque je ne devais pas changer de vélo cette année. Elle était allée se renseigner chez mon vélociste préféré sur le modèle et la taille. :-) Déjà qu'elle me laisse préparer Embrun ... Finalement, c'était cool de passer les 40 !
Fred
lance74
Messages : 6
Inscription : 24 avr. 2005 14:56
Localisation : evian

Message non lu par lance74 »

bon, moi aussi j'attends un beau cadeau d'anni... :D
donc j'ai craqué pour le kredo en dura-ace :wink:
par contre chez kuota ils ont en option 1 pédalier en carbone, c'est top oubien :?: quels avantages-inconvénients de ce produit :?: :?:
:arrow: thanks
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

lance74 a écrit :bon, moi aussi j'attends un beau cadeau d'anni... :D
donc j'ai craqué pour le kredo en dura-ace :wink:
par contre chez kuota ils ont en option 1 pédalier en carbone, c'est top oubien :?: quels avantages-inconvénients de ce produit :?: :?:
:arrow: thanks
kuota font des cadres au top, des potence au top, des cintres au top, des tiges a de selle au top, des fourches au top, pk pas des pedaliers au top???
lance74
Messages : 6
Inscription : 24 avr. 2005 14:56
Localisation : evian

Message non lu par lance74 »

vincent_tri a écrit :
lance74 a écrit :bon, moi aussi j'attends un beau cadeau d'anni... :D
donc j'ai craqué pour le kredo en dura-ace :wink:
par contre chez kuota ils ont en option 1 pédalier en carbone, c'est top oubien :?: quels avantages-inconvénients de ce produit :?: :?:
:arrow: thanks
kuota font des cadres au top, des potence au top, des cintres au top, des tiges a de selle au top, des fourches au top, pk pas des pedaliers au top???
sam dit pas si c'est mieux que le dura-ace qui est top aussi :roll:
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

Oui très bon choix. Nous sommes qq uns ici à rouler sur Kuota, personnellement je roule sur un Khan depuis l'an dernier (voir photo sur mon site) et le rendement est extraordinaire, surtout en bosse. Un pote tri ici roule sur le Kredo, il en est enchantéé. Personnellement je l'ai monté en campa , tout simplement parce que je n'aime pas les câbles apparents chez shimano, qui "cassent" l'esthétique du vélo. J'ai monté des roues Mavic Cosmic et l'ensemble est extraordinaire de rendement tout en restant très confortable. Je serai sur l'Embrunman avec ce vélo.
Ps : c'est une question de goût bien sûr, mais la selle et guidoline rouge, ça fait pas top je trouve, ce style de vélo très classieux gagne encore par la sobriété, perso j'ai monté la guidoline noire de chez kuota.
Bonne route et écalte toi bien !
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

René a écrit :Ps : c'est une question de goût bien sûr, mais la selle et guidoline rouge, ça fait pas top je trouve, ce style de vélo très classieux gagne encore par la sobriété, perso j'ai monté la guidoline noire de chez kuota.
idem pour moi...
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

je trouve pas, ils sont très beaux vos vélos :!:
et le choix de la couleur donne vraiment beacoup de gueule à vos velos :!:
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Répondre