colnago

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

colnago

Message non lu par troll »

Je vais changer de monture. Depuis très longtemps je dis que mon dernier vélo sera un colnago (j'ai + de 60ans et j'arrête les ironmans). Je cherche des avis sur un clx2.0 ou clx 3.0 ainsi que tout autre modèle. Qui a des avis? :dave29:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: colnago

Message non lu par francky48 »

Bonjour Troll
J'ai depuis 98 un Colnago C40 qui est un peu dépassé aujourd'hui mais qui n'a pas bougé au niveau des raccord et de l'émaillage. Aujourd'hui, je m'en sers de mulet, il doit avoir à peu près 80 000 km, je le monte sur HT, je roule avec lorsqu'il pleut et aucun souci. Alors serte, c'est un peu chère à l'achat mais tu pars pour longtemps. Maintenant, les modèle dont tu parles, je n'ai aucun retour. Le seul reproche que je fais à la marque c'est qu'il sont un peu "conservateurs". Ils ont mis du temps à passer au 1' 1/8'', à la direction intégrée et leur cadres sont assez classique et pas les plus light (la marque ne communique pas sur le poids) mais terriblement efficace.
Voilà pour se petit post qui ne va pas t'apporter grand chose.
Franck
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: colnago

Message non lu par troll »

Merci tout de même pour la réponse. :D
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: colnago

Message non lu par Christian Robin »

troll a écrit :Je vais changer de monture. Depuis très longtemps je dis que mon dernier vélo sera un colnago (j'ai + de 60ans et j'arrête les ironmans). Je cherche des avis sur un clx2.0 ou clx 3.0 ainsi que tout autre modèle. Qui a des avis? :dave29:
Bonjour Troll
J'ai un avis: j'ai 61 ans en décembre prochain. Je ne compte pas arrêter les IM . Mon vélo actuel est, hormis mon Tarmac SL, un Transition S Works. Je ne pense pas que ce seront mes derniers vélo. Inch'Allah :wink:
Confraternellement V5....
le husky
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: colnago

Message non lu par troll »

Tu sais, j'ai fait 16 Ironman et je ne suis plus très motivé pour ces entrainements lourds. De plus cela deviens trop cher(520€ pour Zurich en 2012).
Mais il reste encore beaucoup d' Half et de long.
A un de ces jours..;
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: colnago

Message non lu par ridley »

salut christian, et troll.
moi qui me disait trop vieux pour faire du triathlon a 51ans, et que j'en avais pour 4ou 5ans max, car je suis un passioné de ce sport. et bin quand je lis vos commentaires je me dis oh là! je suis un gamin encore, grace a vous je suis plus motivée que jamais.
je viens de faire nice en 13h 20 mon premier en ayant pris 10 cours de nat cette année! 1h38. l'année prochaine je vise 1h30 en nat et approcher des 12h. bien a vous pourquoi pas sur un IM. ou halff.
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: colnago

Message non lu par claude »

francky48 a écrit : J'ai depuis 98 un Colnago C40
Décidément Clnago est au beau vélo ce que Ferrari est à la belle auto !
Colnago C 40, Ferrari F 40...
:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: colnago

Message non lu par troll »

ridley a écrit :salut christian, et troll.
moi qui me disait trop vieux pour faire du triathlon a 51ans, et que j'en avais pour 4ou 5ans max, car je suis un passioné de ce sport. et bin quand je lis vos commentaires je me dis oh là! je suis un gamin encore, grace a vous je suis plus motivée que jamais.
je viens de faire nice en 13h 20 mon premier en ayant pris 10 cours de nat cette année! 1h38. l'année prochaine je vise 1h30 en nat et approcher des 12h. bien a vous pourquoi pas sur un IM. ou halff.
Tu verras avec le temps tu trouveras toujours une nouvelle motivation pour en fare un de plus et encore un de plus.....
bdi
h20 à Nice pour ton premier, c'est joli, surtout avec cette course à pied tout en A/Retour. Moi, je n'ai aimé que ce super parcours vélo. J'ai "baché" en 2010 en 13h15. Cette année, j'ai fini mon dernier Ironman à Klagenfurt en 12h 11. Avec les cinq derniers km à pied en essayant d'en profiter un max (autant avec les spectateurs que les concurents) et en me rappelant toutes ces courses.........
Bon courage pour la suite
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: colnago

Message non lu par seb bbt »

Si tu veux rouler vite comme moi achete un Vista :mrgreen:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: colnago

Message non lu par troll »

seb bbt a écrit :Si tu veux rouler vite comme moi achete un Vista :mrgreen:
Connais-tu un revendeur qui peux me donner un délai??????????????????????s
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Répondre