Tous ces problèmes gastriques ne viennent ils pas de l'eau "du robinet" ! Pas d'eau minérale aux ravitos, mais des cubis. Perso je me refuse de boire l'eau du robinet depuis que j'ai lu les analyses dispo dans chaque ville

Il serait intéressant de faire le point sur ce sujet, ce qui n’enlève rien à la
SUPER ORGANISATION. Je connais moi même 5 ou 6 personnes qui ont souffert de ce problème....
Merci et bravo aux organisateurs, bénévoles, comité des fêtes de Royan... les villes de Royan, St Georges, Meschers... arbitres car sans eux rien ne peut exister. Stéphane, Étienne et l'ensemble du bureau organisateur ont mis la barre très haute.
Bravo Messieurs, cela prouve que l'on peut réaliser de belles épreuves, à un prix raisonnable, où qualité d'organisation et arbitrage sont excellents. Grâce à vous le niveau s'élève et c'est l'ensemble du territoire qui doit en prendre exemple. La FFTRI devrait venir chez vous afin d'en prendre exemple et modifier ou augmenter son cahier des charges au delà des quotas de chambres d'hôtel
Merci et encore BRAVO à toutes et tous !
Ps. Pour 2012 prévoir la possibilité de revendre son dossard (création d'une liste d'attente Etienne) En s'inscrivant 3 mois à l'avance il est difficile de gérer sa santé. Merci de prendre note de ces deux remarques (liste + eau) lors de votre débriefing. See you.