C'est pas le grand nord j'en conviens, mais pour preuve, les hivers là-bas sont particuliérement rudes et les gens trés accueillants comme tous bons ch'tis
pour moi le meilleur c'est Dupuy du SFFAYARD a écrit :il y a des postes où tu peux pas eternellement mettre les joueurs en concurrence, tu prends le meilleur et tant qu'il ne se blesse pas, pourquoi en changer..je vais encore parler de Morgan PARA mais je suis désolé c'est le meilleur demi de mêlée, en plus il est jeune, il est l'avenir du rugby alors pourquoi mettre Dimitri à la place qui a 31 ans et sur la fin de carriére??? sur les postes clefs, il faut éviter de changer continuellement les joueurs...en foot, tu changes pas de gardien, de n°10, tous les matchs...
Tu es un peu excessif là, tu devrais lire ça, http://fr.wikipedia.org/wiki/HakaCHRISTOPHE192 a écrit :j'ai horreur du haka . provocation de merde vis à vis de leurs adversaires .
c'est malsain , si j'étais joueur , ça me mettrait la haine .
je suis sûr que beaucoup de joueurs le vivent ainsi mais n'osent pas le dire .
ça fait tellement parti du folklore pour les gogos du monde entier , que celui qui en parlerait le 1er se ferait dézinguer .
mais il suffit de voir la tête des joueurs qui le subissent pour comprendre .