Powertap pro+ et joule 2.0

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
elvissnotdead
Messages : 69
Inscription : 01 juin 2008 10:17

Powertap pro+ et joule 2.0

Message non lu par elvissnotdead »

Bonjour, je met en vente un powertap pro+ accompagné de son compteur joule 2.0 ainsi que de la ceinture de FC. Tres peu utilise et en bon état. 1450 neuf et a vendre 1000 euros.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Powertap pro+ et joule 2.0

Message non lu par millke »

bonjour,

serait-il possible d'avoir quelques précisions :

combien as de km ta roue ? quelle est la référence dt/open pro ? avec combien de rayons ?
y-a-t-il une chambre et un pneu avec ? avec quelle usure ?
quelle est la compatibilité de cassette shim/sram/campa ?
quand le produit a-t-il été acheté ?
Pourquoi le vendez-vous ?

Merci par avance
Pour le plaisir, forever
elvissnotdead
Messages : 69
Inscription : 01 juin 2008 10:17

Re: Powertap pro+ et joule 2.0

Message non lu par elvissnotdead »

Bonsoir, je vais tacher de répondre au mieux.
Moins de 500 km.
Dt swiss 1.2 avec 20 rayons en montage artisanal.
Oui il y a un pneu sur ma roue LOL (continental 4000 je crois), on est pas des ratchouks, je te laisse même la cassette en shimano. 12/25.
Acheté l année dernière et vendu because je ne m en sert pas et prefere faire mon travail qualitatif sur home trainer, la ou il n y a pas de bagnoles. En plus, j ai un gros faible pour le venge mais il coute cher.
Je précise que c est une annonce destinée a voir si il est possible de le vendre sans le brader non plus. Si il ne part pas, je fais monter le powertap sur mes cosmics et l utiliserai ainsi. Au pire je revends le tout ensemble. J ai vu sur troc velo que ça partait bien.
Je reste a ta disposition mais je serai absent pendant les 4 prochains jours.
Bonsoir.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Powertap pro+ et joule 2.0

Message non lu par FAYARD »

elvissnotdead a écrit :Bonsoir, je vais tacher de répondre au mieux.
Oui il y a un pneu sur ma roue LOL (continental 4000 je crois), on est pas des ratchouks, je te laisse même la cassette en shimano. 12/25.
des ratchouks !!! je ne connaissais pas mais je prends !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Powertap pro+ et joule 2.0

Message non lu par millke »

dommage, je cherche une 32 rayons, saleté de graisse !!
merci quand même
Pour le plaisir, forever
Répondre