TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par troll »

deuxième Vétéran masculin
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par troll »

deuxième vétéran 1 (de 40 à 44 ans)masculin :sm2:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par FAYARD »

OlivierBJ a écrit :J'ai participé ce dimanche à Aiguebelette à mon premier triathlon (en équipes pour commencer) et c'était super. J'appréhendais et ça s'est super bien passé. L'ambiance était très sympa. Super motivé pour faire un complet l'année prochaine.
Merci aux organisateurs
Juste une question : que signifie la mention 2 V1M sur le classement ?
cela veut dire : 2éme vétéran 1 homme (le concurrent est un homme entre 40 et 44 ans et il a fini deuxiéme de sa catégorie qui est V1).
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par Boblastar »

Au passage le classement de vétérans est différent en triathlon et en CAP ?
Car j'ai vu un V6 (il doit bien tourner :wink:) classé, ce qui en CAP correspond à plus de 90 ans :shock:
En fait en triathlon les vétérans changent de catégorie tous les 5 ans si j'ai bien compris :?:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par FAYARD »

Bon ben encore une super organisation au triathlon d'aiguebelette pour cette année 2011 !!!! Parcontre temps pourri avec de la pluie, de la pluie et de la pluie !!!! De plus en plus de monde, 500 participants cette année, et toujours aucun souci avec l'orga, bravo à eux... C'est dommage le plateau de cette année est plus faible que les autres éditions ???? Comprends pas pourquoi, enfin c'est comme ça...meme constat sur le tri de Bourg en Bresse...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par JF »

FAYARD a écrit :Bon ben encore une super organisation au triathlon d'aiguebelette pour cette année 2011 !!!! Parcontre temps pourri avec de la pluie, de la pluie et de la pluie !!!! De plus en plus de monde, 500 participants cette année, et toujours aucun souci avec l'orga, bravo à eux... C'est dommage le plateau de cette année est plus faible que les autres éditions ???? Comprends pas pourquoi, enfin c'est comme ça...meme constat sur le tri de Bourg en Bresse...

ouais vraiment top l'organisation :wink:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par Boblastar »

Oui tout pareil, temps pourri mais l'orga y peut rien. J'ai été à 2 doigts de rentrer à la maison en voyant les trombes d'eau s'abattre sur ma voiture :shock:
Chaud à vélo, mais un (petit) rayon de soleil finalement sur la càp !
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par JM01 »

Beau parcours et bonne organisation
Ce fut très chaud en vélo avec pour ma part de belles frayeurs avec des glissades de roue arrière.
Seul bémol: le parcours course à pied en bord de route pas terrible.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par FAYARD »

JM01 a écrit :Beau parcours et bonne organisation
Ce fut très chaud en vélo avec pour ma part de belles frayeurs avec des glissades de roue arrière.
Seul bémol: le parcours course à pied en bord de route pas terrible.
J'aime bien c'est ultra rapide pour la cap...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par Boblastar »

Oui la càp n'est pas la plus belle épreuve mais ps trop le choix vu le sie, ou alors il faut partir derrière sur les petites routes et là sur 5 km tu as vite 100 ou 150 m D+...
OlivierBJ
Messages : 23
Inscription : 08 sept. 2010 12:06

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par OlivierBJ »

Mon second triathlon et je me suis bien fait plaisir. Seul petit hic : plus rien au ravitaillement en CAP pour les derniers coureurs alors que j'en aurais bien eu besoin :wink:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par NICO69007 »

OlivierBJ a écrit :Mon second triathlon et je me suis bien fait plaisir. Seul petit hic : plus rien au ravitaillement en CAP pour les derniers coureurs alors que j'en aurais bien eu besoin :wink:
tu as rencontré des valloniens ?? Dommage que j'ai pu etre présent, ça aurait été sympa de te rencontrer !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
OlivierBJ
Messages : 23
Inscription : 08 sept. 2010 12:06

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par OlivierBJ »

NICO69007 a écrit :
OlivierBJ a écrit :Mon second triathlon et je me suis bien fait plaisir. Seul petit hic : plus rien au ravitaillement en CAP pour les derniers coureurs alors que j'en aurais bien eu besoin :wink:
tu as rencontré des valloniens ?? Dommage que j'ai pu etre présent, ça aurait été sympa de te rencontrer !
Je les ai vu mais pas eu le temps de les rencontrer car la météo a un peu contrarié la préparation. Je serai à Aix dimanche, tu y seras ?
hélly
Messages : 40
Inscription : 10 févr. 2009 16:12
Contact :

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par hélly »

slt olivier

d'un autre olivier, il y aura 90% du club des vallons à Aix ;)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TRIATHLON D'AIGUEBELETTE...

Message non lu par FAYARD »

Là parcontre le triathlon de Aix les bains: :sm10: départ nat zéro, trop difficile de poser sa nat, une guerre..les bouées qui dérivent et tu fais 2km au lieu de 1500m et quand tu pars sur un rythme de 1500 et ben 500m de plus ça pique et c'est déstabilisant...le parcours vélo est moche mais alors d'un moche, un truc de fou dans une si belle région...la cap, des tours et des détours avec de la rubalise partout à chier et pour finir un parc à vélo sur du gravier, des cailloux partout, non vraiment faut pas hésiter.... d'ailleurs je n'y vais plus depuis 3 ans...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre