WHAOUHHla minute sur 40 km



autant dire que là on parle de gens qui prétendent à un TOP10 sur IM....!
il y en a parmis vous dans ce cas?
WHAOUHHla minute sur 40 km
Attention Christian, je n'ai jamais écrit que nous avions là LE meilleur CLM du marché, argumentation à la clé, blablabla....Christian Robin a écrit :je me marre non pas du vélo ( qui, tout radinus que je suis, est moins cher qu'un Spé Transition S works), mais du discours qui va avec, et que Lüdo reproduit in extenso au début de son post comme argumentation indépassable....
Oh la triple buselapinou a écrit :WHAOUHHla minute sur 40 km![]()
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autant dire que là on parle de gens qui prétendent à un TOP10 sur IM....!
il y en a parmis vous dans ce cas?
C'est bien en 24h on a déjà gagné 0,2%Christian Robin a écrit :Bref,midas666 a écrit :Oh oh oh Le CHRISTIANUS ROBINUS RADINUSChristian Robin a écrit :Mis à part" qu'il est beau le vélo",je te dis " qu'il est beau, le pipeau, qu'ils sont beaux les Euros qu'ils vont refiler, les gogos croyant tenir l'Eldorado du Vélo...![]()
Va faire un tour sur le site CANYON et après on en reparle !Ben mon cochon, à défaut d'avoir un Cx tu as un IMC hors normeChristian Robin a écrit :a) un cadre de clm ne vaut que par la position aéro qu'il permet au cycliste, lequel cycliste constitue à 999 pour 1000 l'obstacle à l'avancement dans l'air.![]()
Bien sûr aucun, pour cela il faudrait dépasser les 30km/h de moyenneChristian Robin a écrit :Quel avantage aéro réel entre ce très beau vélo et mon Transition ?![]()
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Inutilement gratuit: on se connaît?
Ahhh si un avantage et non des moindre...
Le tien est IMMONDE, et SUPER MOCHE...
Ce n'est pas "le mien", c'est un Transition quelconque...De la même façon que ce n'est pa "TA femme", c'est une femme, qui a peut-être été, est, ou sera aussi celle d'un ou de plusieurs autres....
Pour la beauté ou la mocheté,d'un cadre, tu as des critères objectifs ?
Il pourrait presque rentrer dans la confrérie des KUOTA CACA![]()
La bise Christianus Robinus RadinusMidas, le Roi Midas a des oreilles d'âne !
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je me marre non pas du vélo ( qui, tout radinus que je suis, est moins cher qu'un Spé Transition S works), mais du discours qui va avec, et que Lüdo reproduit in extenso au début de son post comme argumentation indépassable....Analyse le ( si c'est à ta portée) ou bien relis le tout simplement.
Pour le CX, c'est heureusement pour moi et malheureusement pour toi une réalité que tu sembles ignorer: calcule, réfléchis ou renseigne toi sur la surface frontale offerte par le cycliste et celle offerte par l'ensemble "vélo" Retranche ensuite de cet ensemble les éléments "incompressibles": roues, manivelles, pédales, et ne garde que le cadre. A partir de là, il te reste à faire la différence entre un cadre route Canyon, déjà pas mal profilé, et un cadre clm Canyon, du strict point de vue aérodynamique, j'entends... Cette différence doit exister, de la même manière que tu peux alléger ton poids en te coupant les cheveux. Enfin, il te reste à comparer l'apport aérodynamique du très beau Canyonpar rapport à "mon" très immonde Transition..Je maintiens ce que je soutenais: peut être pas 999/1000, mais disons....997....ou quelque chose d'approchant....
Merde c'est dommage, j'y étais également et on ne s'est pas croiséChristian Robin a écrit :Je reviens du site Canyon: je lis ceci "NOUS NE NOUS CONTENTONS PAS D 'EXPEDIER LES VELOS: NOUS LES ASSEMBLONS ET LES DEVELOPPONS EGALEMENT" Médite moi cette phrase,...
Faut que je médite ta phrase aussi làChristian Robin a écrit :Mais ne va pas croire que j'aie une dent contre Canyon:en son temps, j'avais "épinglé" des éléments de pub de Spécialized: c'était du style " Je cours avec un Transition, et je trouve que cela est un avantage injuste par rapport aux autres concurrents....
Au total, "mon" vélociste qui est aussi triathlète diffuse exclusivement du Spécialized: j'ai suffisamment de raisons pour être"fidèle" à l'homme.
DécidemmentChristian Robin a écrit :S'il diffusait Cannondale ou Trek ou autre, j'aurai des vélos de ces marques...je m'en branle un peu...
Tu connais Bobonne???Christian Robin a écrit :Voilà, Midas, je te caresse entre tes oreilles d'âne. Pour la queue, vois ça avec ta femme: elle fait ça très bien...Si Si...
T'es sûr que ça fait 20w de différence ?? Parce que comme ça à vue de pif ça me semble beaucoup quand même... Augmenter son seuil de 20w par exemple, ça demande un peu de taf quand même.matafan a écrit :Christian tu te trompes, les différences entre cadres aero sont bien mesurables et atteignent facilement la minute sur 40 km, entre un cadre aero moyen et un très bon cadre aero. Entre un P1 et un P3 il y a vraisemblablement pas loin de 0.02 m² de CdA en moins, ce qui correspond en gros à 20 watts d'économisés, ou 2 secondes au km.
C'est vrai qu'avec la rentrée ça part vite en sucette les Postguedzilla a écrit :Tiens un fil qui par encore en couille, ah oui c'est la rentrée des classes! Va y avoir encore de la Grande discution.
Bonjour LüdöLüdö!!! a écrit :Attention Christian, je n'ai jamais écrit que nous avions là LE meilleur CLM du marché, argumentation à la clé, blablabla....Christian Robin a écrit :je me marre non pas du vélo ( qui, tout radinus que je suis, est moins cher qu'un Spé Transition S works), mais du discours qui va avec, et que Lüdo reproduit in extenso au début de son post comme argumentation indépassable....
Je n'ai fait qu'un copier coller des liens et infos que le site nous donne sur ce cadre. Après chacun se fait son avis.
Perso je le trouve juste superbe ce cadre point barre.
Bonsoir Christian,Christian Robin a écrit :Bonjour LüdöLüdö!!! a écrit :Attention Christian, je n'ai jamais écrit que nous avions là LE meilleur CLM du marché, argumentation à la clé, blablabla....Christian Robin a écrit :je me marre non pas du vélo ( qui, tout radinus que je suis, est moins cher qu'un Spé Transition S works), mais du discours qui va avec, et que Lüdo reproduit in extenso au début de son post comme argumentation indépassable....
Je n'ai fait qu'un copier coller des liens et infos que le site nous donne sur ce cadre. Après chacun se fait son avis.
Perso je le trouve juste superbe ce cadre point barre.
Quitte à me répéter, je ne dis pas que ce vélo n'est pas beau , je ne me moque pas de toi non plus: je me marre simplement du discours qui va avec, guère moins bidonnage que celui qui accompagnait le Powerbalance....Bref, il y a des mecs qui conçoivent des vélos (pompés ou non, il n'y a que le résultat qui compte...),et d'autres mecs chargés du marketing....ce sont deux choses différentes...
Pour Matafan: j'ignorais ce détail...je suis cependant assez dubitatif que sur un CD comme La Baule, à 30 km/h de moyenne ( ce n'est pas moi qui me cantonne à cette vitesse, c'est Midas -les oreilles d'âne) un vélo de clm ma fasse gagner 500 mètres simplement sur l'aéro de son cadre...mais si tu le dis...soit
On dirait que tu ne connais pas les prix Canyon...!nestriman a écrit :Franchement ça sort à quel prix ? et avec quoi ? je trouve qu'il est très proche du speed concept de TREK qui reste mon favori...pour le choix des couleurs....le reste je m'en fou...c'est à moi qu'il doit faire plaisir...car c'est moi qui sort les roros....
[/quote] moi je préfère du cadre seul avec fourche et direction bien sûr....pour le reste j'aime bien faire mes choix......On dirait que tu ne connais pas les prix Canyon...!
Pas d'info sur le prix et les couleurs dispo mais ils sortent des vélos tout équipé à des prix