IL est vrai que le foot de haut niveau est devenu très malsain: les joueurs (et pas forcément les plus connus) qui se prennent pour des dieux intouchables, des ambiances détestables, la simulation et la triche devenues quasi institutionnelles, etc.
Néanmoins, même s'il est vrai que l'on s'ennuie parfois, je passe encore pas mal de temps à regarder les matches à la télé. Sur les 777heures de foot à la télé en 2004, je m'en suis donc tapées pas mal. Ben oui, j'assume. Mais quel pied devant un Chelsea - Barcelone ou il y a deux ou trois saisons devant un Manchester - Real. Quand tout Old Trafford se lève pour saluer la sortie de Ronaldo auteur d'un hat-trick, c'est frissons garantis.
Eh oui, c'est malgré tout le foot qui me procure encore les plus belles émotions. De plus, depuis que je suis on va dire très "proche"

Mais rassurez-vous, même si garde un faible pour le foot, sans doute parce que j'ai toujours vécu avec, je continuerai à me battre pour grappiller quelques lignes supplémentaires pour le triathlon, le badminton, le tennis de table, le squash...