Chtriman & Half Chtriman 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
CROCOUZES
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2011 10:16

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par CROCOUZES »

quelqu'un connaitrez un site où se trouve des photos car il y avait tellement de photographes de partout en particulier à l'arrivée merci d'avance
concernant la course super orga - très surpris par ce vent en plaine (parcours vélo usant) - je voulais finir c'est chose faite en 6H40 avec meilleur perf en natation et à pied - et grosse contre perf en vélo (scotché au bitume)(fallait pas aussi que j'aille à un mariage dans la région parisienne la veille aussi) mais bon week-end au pays des ch'tis
Bravo aux bénévoles qui sont restés souriants tout le temps
:lol:
echofred
Messages : 107
Inscription : 13 août 2010 14:09

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par echofred »

J'ai croisé la veille de la course CHRISTOPHE192 Dossard 26 au Formule 1. Et là je ne le vois pas sur les résultats. Il n'a pas pris le départ ?
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

il est DNF sur les resultats sans aucun temps, peut etre un soucis "dans l'eau" ?
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
CROCOUZES
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2011 10:16

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par CROCOUZES »

DNF 26 010153531760MV1 JEAN Christophe FRA 43 CLUB DES NAGEURS DE PARIS - - - - - - - - - VEM
ben non apparemment
:sm1:
Avatar de l’utilisateur
Wasp.
Messages : 53
Inscription : 19 sept. 2010 18:43

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Wasp. »

echofred a écrit :Une mention spéciale pour les bénévoles. Merci à la demoiselle qui se trouvé à l’écluse de Prouville qui ma encouragé à chaque tours. Franchement à un moment ou tes jambes lâches et qu’une personne avec un grand sourire t’encourage tu apprécie. Merci à elle et à l’ensemble des bénévoles.
Milles excuses pour Iroturtle lorsqu’il m’a proposé la bière, je ne pouvais pas m’arrêter sous peine de ne plus pouvoir repartir. J’ai voulu revenir en vélo après le massage mais je ne pouvais plus marcher. Je te remercie malgré tt et encore merci.
Trop merci quoi Echofred !
Bon je m'excuse de ne pas m'être manifestée avant mais j'ai été un peu occupée et j'avais pas pris le temps de venir passer un "kikoo" sur le forum. So, je m'excuse aussi très très (très) platement de ne pas avoir pris tout le monde en photo, j'avais pourtant essayé d'apprendre la petite liste de mon papa la veille au soir mais dans le feu de l'action je ne regardais plus que les prénoms et non pas les numéros pour pouvoir encourager tout le monde.
Donc j'ai des photos de :
Hug! (numéro 5)
BZH45 (numéro 10)
Domitri (numéro 18)
Osteopatissier (numéro 20)
Pandore (numéro 21)
Christophe192 (numéro 26)
Anne B (numéro 44)
Arnaud ou Ivanovich (numéro 51)
CSMP-TRI (numéro 56)
Marrianneke et son joli sourire :D (numéro 86)
Toboco (numéro 90)
Tri Mick (numéro 103)
CHRIS057 (numéro 110)
Lopapy (numéro 84)
Lefloch (numéro 117)

Voilà... sorry sorry pour les autres de la liste, je me suis trouvée très bête par la suite de ne pas vous avoir tous pris mais bon...
Enfin, si ça vous intéresse quelques uns donnez moi votre adresse mail par mp et ça sera un plaisir de vous filer ces quelques photos amateurs et pas toujours très nettes (vive moi -.-')
Et FELICITATIONS à vous tous !!!! :D
"Mais un homme est un dieu quand il vous ressemble : ce n'est plus une machine couverte de peau; mais un théâtre où s'émeuvent les plus beaux sentiments."
Maxstirling
Messages : 67
Inscription : 17 nov. 2009 20:19
Localisation : le mans

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Maxstirling »

Premier Half pour moi en 5h30 tout rond, un peu frustré par le parcours vélo très usant, moi qui pensais faire un vélo cool à 31-32km/h et bien j'ai roulé à cette vitesse mais je me suis cramé les pattes => 2h pour le semi. Mais bon c'est l'expérience qui rentre... :)

Maxime GIROD 32'46" - 1'46" - 2h52' - 2'20" et 2h00'59"

En tout cas , bravo aux organisateurs, ravitos impeccables, les Tucs et les bananes m'ont bien aidés!! Sans parlé du verre de bière à l'arrivée. Entre le Redbull et la Bière, je fais vite mon choix!!
Merci au Bénévole pour leur encouragements... Je reviendrais dans le nord certainement pour cette épreuve...
mon blog, sur l'aviron et le triathlon... http://m.g.tri.row.over-blog.fr/
pandore
Messages : 4
Inscription : 08 avr. 2011 18:14

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par pandore »

Voila mon premier iron man de bouclé , une natation qui s'est déroulée mieux que je ne le pensais , un vélo valonné à souhait et un marathon qui en principe et ma discipline favorite , du etre gérer pour éviter les crampes (gros coup de dur entre18 et 21)
Un grand merci à l'organisation qui est top
La tortue : merci pour les encouragement et la biere proposée mais jétais plus trés lucide :wink:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

echofred a écrit :J'ai croisé la veille de la course CHRISTOPHE192 Dossard 26 au Formule 1. Et là je ne le vois pas sur les résultats. Il n'a pas pris le départ ?

je ne suis pas mort !
rock'n roll , j'avais coupé les manches de ma vieille combi , résultat , trop d'eau à 19dg rentrait dedans , et à 2300m en 1h10 , j'étais en hypothermie .
les secouristes en moto m'ont récupéré avec couverture de survie , et on a poireauté longtemps pour un véhicule .
merci à l'organisateur Christophe de m'avoir permis de continuer hors classement , et je suis parti en vélo à 1h47 de compèt .
vélo à la cyclotouriste avec 6 arrêts , néanmoins dans le dur les 25 derniers kms , c'était en fait terriblement usant .
marathon zen et facile , des encouragements à toutes les ironwomens avec le merveilleux sourire de Marianne en retour .
bibine super sympa avec la Tortue family au 37ème , résultat , mon mal au bide s'est tranformé en chiasse au 39éme , et je n'ai pas pu rattraper Marianne !
dire que la Tortue fais chier est un pas que je ne franchirai pas . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bonne récup à Lo Papy , qui n'était pas frais sur sa chaise roulante .
Avatar de l’utilisateur
Wasp.
Messages : 53
Inscription : 19 sept. 2010 18:43

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Wasp. »

J'ai envoyé à ceux qui m'ont demandé les photos ce soir mais dites moi si ya un soucis, si vous pouvez pas voir les photos ou autre. Voilà voilà :)
Félicitations encore, vous êtes les plus fort(e)s !
"Mais un homme est un dieu quand il vous ressemble : ce n'est plus une machine couverte de peau; mais un théâtre où s'émeuvent les plus beaux sentiments."
jeromeM
Messages : 2
Inscription : 30 août 2011 19:54

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par jeromeM »

Bonjour à tous

Tout d'abord Félicitationsssss pour vos perf et pour le spectacle que vous avez donné.

J'ai effectué qq clichés le jour de la course , j'ai donc fait un petit diaporama , j'espère que vous apprécierez ?

Voici le lien.

http://www.flickr.com/photos/54708357@N ... /lightbox/


http://jeronimo748.free.fr./Jerome_M/Diaporamas.html

Bonne visite

Jerome
Dernière modification par jeromeM le 30 août 2011 20:09, modifié 1 fois.
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

Wasp. a écrit :J'ai envoyé à ceux qui m'ont demandé les photos ce soir mais dites moi si ya un soucis, si vous pouvez pas voir les photos ou autre. Voilà voilà :)
Félicitations encore, vous êtes les plus fort(e)s !
pas de soucis ! pour tes photos de sport, tu met bien l'autofocus en "continu" sur ton canon 300 D ?
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
echofred
Messages : 107
Inscription : 13 août 2010 14:09

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par echofred »

Bien pour moi deuxième année de tri et deuxième édition pour le chti. J'améliore mon temps d'environ 50 minutes. Contrat rempli. Pour le reste rien à dire. Bonne organisation rien à dire. Si un ptit bémol pour la sono. J’ai trouvé l’ambiance un peu morose au départ de la course.
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

jeromeM a écrit :Bonjour à tous

Tout d'abord Félicitationsssss pour vos perf et pour le spectacle que vous avez donné.

J'ai effectué qq clichés le jour de la course , j'ai donc fait un petit diaporama , j'espère que vous apprécierez ?

Voici le lien.

http://www.flickr.com/photos/54708357@N ... /lightbox/


http://jeronimo748.free.fr./Jerome_M/Diaporamas.html

Bonne visite

Jerome
Y a du lourd et un sacre boulot de post traitement ! Bravo (il est possible d'en avoir certaine en HD sur demande ?? )
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
jeromeM
Messages : 2
Inscription : 30 août 2011 19:54

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par jeromeM »

Tri Mick a écrit :
jeromeM a écrit :Bonjour à tous

Tout d'abord Félicitationsssss pour vos perf et pour le spectacle que vous avez donné.

J'ai effectué qq clichés le jour de la course , j'ai donc fait un petit diaporama , j'espère que vous apprécierez ?

Voici le lien.

http://www.flickr.com/photos/54708357@N ... /lightbox/


http://jeronimo748.free.fr./Jerome_M/Diaporamas.html

Bonne visite

Jerome
Y a du lourd et un sacre boulot de post traitement ! Bravo (il est possible d'en avoir certaine en HD sur demande ?? )

Merci à toi .

Je peux fournir la photo en faible reso ,no soucis, par contre si vous souhaitez un tirage en 20x30 + photo HD offerte c'est possible .
Pour me contacter : mon num figure à la fin du diapo
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lefloch »

Merci à Kara et merci ( punaise, qu'est-ce qu'il y a comme mercis sur ce post ) à tous ceux qui sont venus lire mon petit compte rendu et qui ont fait exploser le score de fréquentation de mon petit blog.
@ wasp, je t'ai envoyé mon mail en MP, bisous à toi et à ton papa. Philippe. :sm2: :sm21: :sm27:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre