Et Ben oui je peux donner mes modestes classements:dad1 a écrit :Qu'il nous donne son classement à l'Alpe et à lyon qu'on fasse la comparaison en % du temps par rapport au vainqueur de chaque épreuveFAYARD a écrit :A un moment donné faut arrêter de raconter n'importe quoi et ceci juste pour dire j'ai participé au post !!!!! 1500m de nat, la monté de l'Alpe et 7km de cap ne sont pas et ne peuvent pas être plus facile qu'une guignolerie, qu'une mascarade appelé tristar Lyon 55...500m de nat c'est ridicule par rapport à 1500m, 50km autour de Lyon sont ridicule par rapport à la monté de l'Alpe et 7km à 1800m sont plus difficile que 5km tout plat dans Lyon !!!!tritof a écrit :J'ai fait le tristar Lyon 55......et j'ai aimé.....Ben oui le parcours vélo était piegeux ,Ben oui il n'y avait pas de public mais la météo était excecrable....j'ai vraiment eu l'impression de faire un vrai tri malgré ces distances bizarres! Et attention ce n'est pas facile loin de là......franchement j'en suis à 4 CD et un IM cette saison et le tristar55 Lyon est à mon sens plus difficile que le cd de l'alpe qui si on va par là est lui plus fait pour les cyclistes!
Il faut arrêter avec ça , les cyclistes ne font que du vélo! Les tristars attirons plus les triathlétes mauvais nageurs mais triathlétes qd même......enfin je me considère comme ça
Tristar : 53/179. 2h43
Alpe: 355/966. 2h42
Je sais donc de quoi je parle et je peux faire la comparaison entre les 2.... Je n'ai pas posté juste pour alimenter......
Et puis à l'alpe il y a 1200m de natation et pas 1500 les gars