SONDAGE sur L'europe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

La constitution européenne ? Pour ou contre ?

Le sondage est terminé depuis le 22 mai 2005, 10:36

Oui
45
42%
Non
45
42%
Blanc (ne se prononce pas, sans avis, ne veut pas voter...)
17
16%

Nombre total de votes : 107

nicoMB

Message non lu par nicoMB »

non non, tu n'es pas parano.... dans ce bas monde, tout est calcul et vils manoeuvres...... en se foutant completement du pauvre peuple et en empochant le plus de gros billets possible !
:evil:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
sylvain

Message non lu par sylvain »

c'est pour ça que j'ai resorti tous mes cd des béruriers noirs !!

Image

"...eh hop.."

8)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
lucianovitch

Message non lu par lucianovitch »

Boulegan.....+1
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

nicoMB a écrit :boulegan ! :sm28:

surtout que l'on est pas les seuls en europe à être tenté par le non !je crois que lespays bas penchent aussi de ce coté !

je crois aussi que le non de la France pourrait servir d'électrochoc pour les peuples et permettre de repartir sur des bases plus humaniste !
Quand on voit ce qui sepasse avec le textile chinois ! Que l'on est incapable de répondre rapidement et que finalement on donne un avertissement à la chine "attention, si vous continuez on va se facher !".... tu parlesqu'ilsen ont rien à F... de nous les chinois y se marrent parcequ'ils savent bien que l'on ne va rien faire du tout.
:evil: :evil: :evil:
le textile chinois avec ses quotas relève de l'OMC... Le Maroc d'ailleurs s'inquiète de cette levée des quotas... c'est un problème mondial...
L'electrochoc risque d'être fatal à la construction européénne et W Bush va être super content... :cry:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
lucianovitch

Au fait, en 2006, il y a la Bulgarie et la Roumanie qui débarquent.....
Magnifique, aux feux rouges de Mulhouse, les mendiants seront toujours roumains...mais ils seront en situation régulière!
Génial!
sylvain

lucianovitch a écrit :Au fait, en 2006, il y a la Bulgarie et la Roumanie qui débarquent.....
Magnifique, aux feux rouges de Mulhouse, les mendiants seront toujours roumains...mais ils seront en situation régulière!
Génial!
mauvaise remarque : qu'il soit Roumain ou Français, je ne vois pas en quoi la situation d'un mendiant est "régulière" de toute façon...
Dernière modification par sylvain le 26 avr. 2005, 13:52, modifié 1 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
atari

Message non lu par atari »

bah il est sérré le sondage :shock:
lucianovitch

Nos politiciens sont des clowns!
Petit retour en arrière, dans mes souvenirs.
Tout juste après que la Pologne soit entrée dans l'UE, les polonais se sont retrouvés en pénurie de viande....
La raison : les polonais ont eu droit d'exporter plus massivement vers les autres pays de l'UE.... Les prix ont flambé en interne et pratiquement l'intégralité de la production a été exportée.
Ca a été immédiat, tout juste après l'adhésion...
Et je me rappelle des mots d'un politicien interviewé sur France Info : "Ah bein, on n'avait pas pensé à ça!!!"

Alors, de deux choses l'une :
- soit nos dirigeants européens sont vraiment stupides, parce que passer À côté d'une chose pareille, quand on a ce niveau de responsabilité, c'est inadmissible.
- soit ils s'en foutent royalement des peuples et ne regardent que les bénéfices potentiels de qques industries.
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

sylvain a écrit :
lucianovitch a écrit :Au fait, en 2006, il y a la Bulgarie et la Roumanie qui débarquent.....
Génial!
mauvaise remarque : qu'il soit Roumain ou Français, je ne vois pas en quoi la situation d'un mendiant est "régulière" de toute façon...
très juste !
C'est pourtant un argument de certains partisans du non !!! :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
herveg

Message non lu par herveg »

C'est non aussi, je viens d'ailleurs de faire pencher la balance :D
On va vers une société qui n'est plus démocratique et où le seul moyen d'arriver à faire bouger les choses est le rapport de force. C'est dommage mais il est temps de faire quelque chose.
lucianovitch

sylvain a écrit :
Génial!
Effectivement! Qu'un être humain ait besoin de mendier pour bouffer, c'est anormal....
Mais qu'on tolère la mendicité telle qu'elle est organisée à Mulhouse, c'est un scandale. Ce sont des réseaux organisés qui agissent....et ils proviennent malheureusement bien souvent de Roumanie (sur Mulhouse au moins.)
nicoMB

l'électrochoc serra fatal à la construction ultra libéral de l'EU ! mais pas à l'europe puisque de toute façon on garde le traité de Nice jusqu'en 2009 maxi et ensuite il faudra un nouveau traité !
donc Soit on dit OUI maintenant et on se dirige vers une europe de plus en plus libérale puisque le traité économique et politique ferra que l'on devra se diriger dans cette voie avec de moins en moins regle socials. soit on dit NON tout de suite, comme ça on force les états membres à une rediscussion de la constitution, et celle ci sera necessaire sinon on ne pourra pas fonctionner comme il faut avec nice !

Moi je suis pour une europe ou les droit fondamentaux sont garanties, ou les institutions fonctionnent sans blocage mais ou la politique est décidé parle peuple à chaque vote du parlement et non par un carquant constitutionnel ultra libéral poussant tout à la libre concurrence non faussée.....
Comme la constitution Française garantie nos droit par la déclaration des droits de l'homme, rêgle le fonctionnement de nos institutions mais ne S'insinue pas dans la vie politique et la voie éconimique que doit suivre la france, ceci, nous le peuple, le décidons aux moment des élections du président, du parlement, ....
-----------------------
-----------------------
nicoMB

lucianovitch a écrit : (...)
- soit ils s'en foutent royalement des peuples et ne regardent que les bénéfices potentiels de qques industries.
je vote pour cette solution, surtout si en plus ça leur rapportent quelque chose ......
-----------------------
-----------------------
sylvain

lucianovitch a écrit :
sylvain a écrit :
Génial!
Effectivement! Qu'un être humain ait besoin de mendier pour bouffer, c'est anormal....
Mais qu'on tolère la mendicité telle qu'elle est organisée à Mulhouse, c'est un scandale. [...]
ok avec toi lucianovitch
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Joel

Message non lu par Joel »

Lucianovitch
Alors, de deux choses l'une :
- soit nos dirigeants européens sont vraiment stupides, parce que passer À côté d'une chose pareille, quand on a ce niveau de responsabilité, c'est inadmissible.
La 2ème solution me parait évidente. Tu en doutais ?
La 1ère est partiellement vrai. Ils sont vraiment stupides. Et nous aussi de les laisser faire.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre