Qui a regardé ?
J'attendais un peu mieux de ces débats - vraiment très mal préparés et présentés par Mazerolle

J'ai rien appris de plus, suis toujours dans le doute, je vais essayer de finir ce week-end la 2e relécture du Traité.
Que faire ?..
Pas vu...Boulegan a écrit :100 minutes pour convaincre...
Qui a regardé ?
J'attendais un peu mieux de ces débats - vraiment très mal préparés et présentés par Mazerolle- et même ceux qui m'avaient plu à un moment donné comme Delanoé, n'ont pas été bons, à l'exception de M.G. Buffet qui a redit son discours humaniste.
J'ai rien appris de plus, suis toujours dans le doute, je vais essayer de finir ce week-end la 2e relécture du Traité.
Que faire ?..
Breton énorme... T'as oublié une chose : la fierté !!! " ça, (en brandissant le Traité) c'est de la fierté !!! "nicoMB a écrit : sinon, Breton !n'importe quoi la seule chose qu'il ai dit c'est "regarder voilà les anciens traité et maintenant le nouveau: on a réussi à diminuer le volume !!" Yes !! quel exploit . perso j'aimerais pas avoir à lire la constitution sur son bouquin pour liliputien ! bonjour la migraine......
![]()
la reflexion que j'ai trouvé la plus juste c'est celle de MG Buffet qui à dit " pourquoi y a t il une partie politique et économie dans la constitution ? c'est comme si on voulait mettre la politique de raffarin ou d'autre dans la constitution française. C'est absurde !". perso je suis d'accord !
en fait je crois que tout le monde s'accorde sur les partie droits fondamentaux et fonctionnement des institutions et que les divergence sont sur le livre 3 politique et économie....
pour le moment mon choix reste sur le Non, peut etre un peut plus confirmer.
Pas terrible les prestations d'hier soir de l'émission concernant le référendum. A part Voynet qui semblait sincère...mistigri a écrit :Ca a renforcé ma position pour le non. Et je suis apparemment pas le seul puisqu'il a encore progressé dans les sondage.
alecbrac a écrit :mistigri a écrit :Pas terrible les prestations d'hier soir de l'émission concernant le référendum. A part Voynet qui semblait sincère...
Vive le Oui !
Badinter, que j'estime, ne serait-ce que pour ses travaux sur l'abolition de la peine de mort, auteur de nombreux traités et constitutions à travers le monde, m'a deçu l'autre soir en n'apportant aucun argument qui pourrait motiver les partisans du NON à changer d'avis. Il a seulement agité des peurs, fait d'imprudents amalgames en évoquant dans la même phrase, Le Pen, De Villiers, Buffet et Pasqua.alecbrac a écrit : Pas terrible les prestations d'hier soir de l'émission concernant le référendum. A part Voynet qui semblait sincère...
Ce qui était amusant c'est que d'un coté il y avait les partis "traditionnels" (PS, UMP, UDF, Verts) et de l'autre les partis "contestataires" (LCR, PC, FN), ces chers partis contestataires qui ont permis la présence de Lepen au 2° tour en 2002...![]()
Envore 5 semaines de reflexion pour les indécis. J'ai entendu Badinter l'autre jour dire un truc très juste à propos du non. Que propose les partisans du non ? Une renégociation ? Sur quelle base ? Je doute que DeVilliers, Lepen, besancenot et Buffet trouve un terrain d'entente !
Vive le Oui !
A ce propos, il n'y aurait pas un certain Sarko frère qui aurait maillenicoMB a écrit : ...Quand on voit ce qui sepasse avec le textile chinois ! ...