Triath'Long Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par nicoloco »

http://www.triathlongcotedebeaute.com/T ... r_tcb1.pdf

Ah ... mon premier briefing en Francais !! Un vrai bonheur
Ca a l'air super exhaustif avec pas mal de conseil j'imagine recuperer pendant les recos ! Je dois avouer que le parcours me semble potentiellement bien difficile

Le passage delicat en course a pied a 1.5km ,c'est la ou il y a le bunker a cote du garden ?? Quelquechose me dit que ca va casser les pattes la 2eme fois :D

Bon par contre je vais faire mon boulet ... mais pour les ravitaillement je n'ai toujours pas compris comment ca fonctionnait en velo :oops:
Ils vont nous donner aussi un gobelet qu'il faudra jeter dans les zones de propretes ?

Ca donne encore plus hate d'y etre en tout cas ... je sens que je vais faire une petite sortie a pied demain sur le sable :)
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Fred »

Etienne, je pense avoir bien lu mais tu confirmes que les ravitos en vélo seront sous forme de gobelets ? Merci
Bon courage pour la dernière ligne droite ;-)
Fred
mattyeux
Messages : 62
Inscription : 15 janv. 2011 15:44

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par mattyeux »

Cette épreuve a vraiment l'air intéressante.
Je connais plutôt bien Royan et je dois dire que le parcours est plutôt sympathique.

La partie natation est vraiment très agréable sur la grande conche, la partie CaP est vraiment très belle avec une vue imprenable sur l'Estuaire et le phare de Cordouan lorsque le temps le permet.

Pour le vélo, je ne peux pas me prononcer car j'ai roulé une seule fois là-bas mais en direction de la Palmyre et de la côte sauvage.

La même course située à la fin du mois d'aout, j'aurai tout de suite participé ... peut être l'année prochaine :|
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

@mattyeux: merci pour le post. Fin Août c'est trop compliqué, y'a encore trop de monde sur la côte! dsl
@fred, nico...et les autres! Les ravitos (y compris en vélo) seront sous forme de gobelets que vous pourrez prendre en passant. Vous aurez de l'eau, du coca ou de la boisson énergétique (Nutratlétic). Vous devrez jeter les gobelets dans la zone de propreté, avant la fin de la zone. Si vous visez le container c'est très bien mais sinon l'objectif reste de jeter DANS la zone. Vous pourrez bien évidemment remplir vos bidons sur les ravitaillements ou avant le départ de l'épreuve.
Les ravitos vélos seront en haut d'une bosse donc a priori vous irez moins vite que sur le reste du parcours! ;-)
@nico: en effet le passage délicat en càp se situe au niveau du talus, devant le Novotel. Petite grimpette en pente douce façon trail et descente à négocier prudemment mais bon ça gère, on a testé et retesté. En effet le second passage risque d'être plus sage... En tout cas, la vue de la haut est magnifique! Profitez-en!
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

A 15 jours de la première édition du Triath'Long Côte de Beauté à Royan, les organisateurs confirment la présence d'un plateau élite de qualité!

Hervé Faure, Simon Billeau, Trévor Delsaut, Boris Dessenoix, Lionel Roye, Benjamin Sanson, José Jeuland, Steve Defoor...
Ils animeront la tête de course en compagnie des meilleurs régionaux longue distance.

Chez les Filles, la Sud Africaine Caroline Koll sera la grande favorite devant les candidates au titre de championne régionale.

Un spectacle de haut niveau à ne pas manquer! Rendez vous à Royan, le Samedi 10 Septembre!
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par The fishman »

Sans oublier les Gaspariau, Pizzol, Onilllon, Durand, Duffau... pour ne citer qu'eux! Dur dur de rentrer dans les 20 premiers sur cette épreuve!
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par bilbonsacquet »

Etienne Man a écrit :A 15 jours de la première édition du Triath'Long Côte de Beauté à Royan, les organisateurs confirment la présence d'un plateau élite de qualité!

Hervé Faure, Simon Billeau, Trévor Delsaut, Boris Dessenoix, Lionel Roye, Benjamin Sanson, José Jeuland, Steve Defoor...
Ils animeront la tête de course en compagnie des meilleurs régionaux longue distance.

Chez les Filles, la Sud Africaine Caroline Koll sera la grande favorite devant les candidates au titre de championne régionale.

Un spectacle de haut niveau à ne pas manquer! Rendez vous à Royan, le Samedi 10 Septembre!
super pour le spectacle !! les novices/spectateurs en auront pour....... bah pas leur argent !! :mrgreen:
mais cela donnera envie aux gens de s'intéresser plus au triathlon !!
merci par avance pour le travail déployé par toute l'équipe organisatrice :sm2: :sm2:

POUR EUX !! HIP HIP HIP !! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par kotch »

Chaque athlète se verra remettre une éponge au
départ qu’il gardera sur l’ensemble du parcours
après le gobelet à embrun, l'éponge à royan... :D m'en fous il va flotter... :twisted:
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par bilbonsacquet »

kotch a écrit :
Chaque athlète se verra remettre une éponge au
départ qu’il gardera sur l’ensemble du parcours
après le gobelet à embrun, l'éponge à royan... :D m'en fous il va flotter... :twisted:
naaaaannnnnnnnnnnnnnn pas de flotte !!
pour l'éponge, je trouve l'initiative plus intéressante, plus pratique et plus cohérente que le gobelet !!
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Twister »

Super plateau !! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Mais il n'y aura pas Christel Robin :roll:
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par kotch »

bilbonsacquet a écrit :
kotch a écrit :
Chaque athlète se verra remettre une éponge au
départ qu’il gardera sur l’ensemble du parcours
après le gobelet à embrun, l'éponge à royan... :D m'en fous il va flotter... :twisted:
naaaaannnnnnnnnnnnnnn pas de flotte !!
pour l'éponge, je trouve l'initiative plus intéressante, plus pratique et plus cohérente que le gobelet !!
en tous cas encore un filon pour les fabricants de matos...

après la ceinture porte dossard,
après la ceinture porte bidon

La ceinture porte gobelet, (avec couvercle intégré) et de l'autre coté le porte éponge (dans un sachet étanche pour éviter les gouttes) ! y'a plus qu'à mettre un Mdot et voilà comment gagner un peu d'argent ! :D

allez au boulot !
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Hello Kotch Ronchon, t'as fini de grogner !!! J'espère que ta prépa se passe bien. Rdv on the Beach le 10.
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par bilbonsacquet »

kotch a écrit :
bilbonsacquet a écrit :
kotch a écrit : après le gobelet à embrun, l'éponge à royan... :D m'en fous il va flotter... :twisted:
naaaaannnnnnnnnnnnnnn pas de flotte !!
pour l'éponge, je trouve l'initiative plus intéressante, plus pratique et plus cohérente que le gobelet !!
en tous cas encore un filon pour les fabricants de matos...

après la ceinture porte dossard,
après la ceinture porte bidon

La ceinture porte gobelet, (avec couvercle intégré) et de l'autre coté le porte éponge (dans un sachet étanche pour éviter les gouttes) ! y'a plus qu'à mettre un Mdot et voilà comment gagner un peu d'argent ! :D

allez au boulot !
personne ne te force à les acheter
Question: que fais tu dans la vie comme métier ?
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par bilbonsacquet »

stephMan a écrit :Hello Kotch Ronchon, t'as fini de grogner !!! J'espère que ta prépa se passe bien. Rdv on the Beach le 10.
Le Kotch, il est accepté que s'il sourit durant toute l'épreuve !! pas de ronchon ce jour là !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Le Kotch il connait bien le Tri mais il aime bien Ronchonner !! C'est le Kotch c'est tout !!!!
Répondre