IM Nice 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Leonick »

aurelie.218 a écrit :Les gardiens devraient être payés au pro-rata de la valeur des biens qu'ils surveillent :D :lol:
c'est plutôt le montant de la prime à l'assurance de la société de gardiennage qui sera proportionnelle
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Nice 2012

Message non lu par bilbonsacquet »

Leonick a écrit :
aurelie.218 a écrit :Les gardiens devraient être payés au pro-rata de la valeur des biens qu'ils surveillent :D :lol:
c'est plutôt le montant de la prime à l'assurance de la société de gardiennage qui sera proportionnelle
dans le cas de vols dans des parcs tels nice, il y a forcément une complicité !! c'est pas possible autrement avec des grillages de plus de 2,00m !! un éclairage comme au grand jour tu es posté en fond de parc, tu vois tous les racks !!
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: IM Nice 2012

Message non lu par midas666 »

bilbonsacquet a écrit :de toute façon, tout le monde va migrer à Vichy !! :mrgreen: :mrgreen:
Oui oui mon filet mignon, on le sait que tu y étais comme bénévole :mrgreen:
Et en 2012 tout le monde va porter des k-Swiss au pieds, se saucissonner avec des compressport, porter un beau casque Rudy Project, et rouler avec des Max-Wheel :mrgreen:
Au fait on t'entend plus trop la ramener sur INKOSPORT: la meilleure marque au Moooonnnnde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Nice 2012

Message non lu par bilbonsacquet »

midas666 a écrit :
bilbonsacquet a écrit :de toute façon, tout le monde va migrer à Vichy !! :mrgreen: :mrgreen:
Oui oui mon filet mignon, on le sait que tu y étais comme bénévole :mrgreen:
Et en 2012 tout le monde va porter des k-Swiss au pieds, se saucissonner avec des compressport, porter un beau casque Rudy Project, et rouler avec des Max-Wheel :mrgreen:
Au fait on t'entend plus trop la ramener sur INKOSPORT: la meilleure marque au Moooonnnnde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
ah salut !! tu me manquais !!
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Nice 2012

Message non lu par bilbonsacquet »

midas666 a écrit :
bilbonsacquet a écrit :de toute façon, tout le monde va migrer à Vichy !! :mrgreen: :mrgreen:
Oui oui mon filet mignon, on le sait que tu y étais comme bénévole :mrgreen:
Et en 2012 tout le monde va porter des k-Swiss au pieds, se saucissonner avec des compressport, porter un beau casque Rudy Project, et rouler avec des Max-Wheel :mrgreen:
Au fait on t'entend plus trop la ramener sur INKOSPORT: la meilleure marque au Moooonnnnde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
tu es trooooooppppp bon de rappeler touuuuussssss mes sponsors et tout ce que je fais !! tu es mon meilleur agent de comm qui plus est gratuit !! ahahahahha le naze !! :mrgreen: :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2012

Message non lu par braziou »

t'étais pas bénévole à Nice ? pas sympa ça :D
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Nice 2012

Message non lu par bilbonsacquet »

braziou a écrit :t'étais pas bénévole à Nice ? pas sympa ça :D
bin bondiou !! le jour où tu me vois bénévole sur label IM ou à Embrun !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: IM Nice 2012

Message non lu par midas666 »

bilbonsacquet a écrit :
midas666 a écrit :
bilbonsacquet a écrit :de toute façon, tout le monde va migrer à Vichy !! :mrgreen: :mrgreen:
Oui oui mon filet mignon, on le sait que tu y étais comme bénévole :mrgreen:
Et en 2012 tout le monde va porter des k-Swiss au pieds, se saucissonner avec des compressport, porter un beau casque Rudy Project, et rouler avec des Max-Wheel :mrgreen:
Au fait on t'entend plus trop la ramener sur INKOSPORT: la meilleure marque au Moooonnnnde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
tu es trooooooppppp bon de rappeler touuuuussssss mes sponsors et tout ce que je fais !! tu es mon meilleur agent de comm qui plus est gratuit !! ahahahahha le naze !! :mrgreen: :mrgreen:
Sponsors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai un bon de réduction d'1€ à valoir sur les madeleines "Bonne Maman", si tu veux, je te le donne, ça te fera un nouveau sponsors nutrition à mettre sur ta tenue (en remplacement d'INKOSPORT) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Nice 2012

Message non lu par bilbonsacquet »

tu es trooooooppppp bon de rappeler touuuuussssss mes sponsors et tout ce que je fais !! tu es mon meilleur agent de comm qui plus est gratuit !! ahahahahha le naze !! :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Sponsors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai un bon de réduction d'1€ à valoir sur les madeleines "Bonne Maman", si tu veux, je te le donne, ça te fera un nouveau sponsors nutrition à mettre sur ta tenue (en remplacement d'INKOSPORT) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:[/quote]
ahhh ouiiiiiiiiiii !! je te remercie de ta génarosité !! tu es trop mon bon pot midas !! que ferais je sans toi !! :mrgreen: :mrgreen:
le pélo qui n'a que ça à foutre !! mouarrrrrffffffff !! même pas rémunéré !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'es trop naze mon pauvre !! mouarrrffff !!
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: IM Nice 2012

Message non lu par midas666 »

bilbonsacquet a écrit :tu es mon meilleur agent de comm qui plus est gratuit !! ahahahahha le naze !! :mrgreen: :mrgreen:
Ils doivent se dire ça aussi tes pseudo "sponsors" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre demain tu communiques pour ma marque, je lance illico des communiqués de presse pour démentir notre partenariat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Nice 2012

Message non lu par bilbonsacquet »

midas666 a écrit :
bilbonsacquet a écrit :tu es mon meilleur agent de comm qui plus est gratuit !! ahahahahha le naze !! :mrgreen: :mrgreen:
Ils doivent se dire ça aussi tes pseudo "sponsors" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre demain tu communiques pour ma marque, je lance illico des communiqués de presse pour démentir notre partenariat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
OUI OUI !! avec plaisir !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: IM Nice 2012

Message non lu par chrysomallus2s »

ça a quoi à voir avec Nice 2012 tout ça? :roll:
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Nice 2012

Message non lu par bilbonsacquet »

chrysomallus2s a écrit :ça a quoi à voir avec Nice 2012 tout ça? :roll:
rien je pense :mrgreen:

passe le message à mon sponsor :mrgreen:
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Choupix »

chrysomallus2s a écrit :ça a quoi à voir avec Nice 2012 tout ça? :roll:
Ça s'appelle une digression. Ça ne fait pas avancer le sujet, mais ça fait bien rigoler, ce qui est déjà pas mal.
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: IM Nice 2012

Message non lu par bilbonsacquet »

Choupix a écrit :
chrysomallus2s a écrit :ça a quoi à voir avec Nice 2012 tout ça? :roll:
Ça s'appelle une digression. Ça ne fait pas avancer le sujet, mais ça fait bien rigoler, ce qui est déjà pas mal.
ahhhh si cela fait rire, c'est un POINT ULTRA POSITIF ALORS !! dans ce monde de violence, de grisaille !! :mrgreen: :mrgreen:
le tordu Pot d'échappement me fait bien rire aussi !!
après, pas de souci, on peut créer un post où il pourra se défouler à souhait sur ma personne :mrgreen:
il faut faire du social, il a pas l'air de trop savoir comment occuper intelligemment et de façon constructive son temps
Répondre