Revlite 890 VS Hyperspeed 4

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
robin-263
Messages : 53
Inscription : 29 juin 2010 11:09

Revlite 890 VS Hyperspeed 4

Message non lu par robin-263 »

Bonjour, je souhaite acheter des chaussures de competitions pour courses de 5 a 10 km sur route ( et triathlon sprint et CD)
Je fais 52 kg cours le 10 km en A peu pres 39-40mn et j hesite entres les deux modele citez ci dessus, en effet je cherche des chaussures 100% universelle et non avec correction prona. de plus victime de regulieres tendinites j ai bien peur que les asics hyperspeed 4 ne "tapent" trop le sol... quand pensez vous ? pour un usage reservé aux competitions ... les New balance revlite sont elles performantes sur compet ou bien sont elles seulement reservées aux entrainements type VMA ?
Merci de vos reponses car je vous l avou je suis dans le flou ...
sinon connaitriez vous d autres modeles correspondant (uniquement NB ou Asics et universel ? )
Sportivement
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Revlite 890 VS Hyperspeed 4

Message non lu par Tytoune »

Avatar de l’utilisateur
Max'O
Messages : 51
Inscription : 04 mars 2011 18:35
Localisation : Jura, terre de Triathlon !

Re: Revlite 890 VS Hyperspeed 4

Message non lu par Max'O »

si tu est sujet aux tendinites ne prend pas des shoes trop lights, tu pese certe tres leger mais tu cours en 39-40' au 10 km, ta foulée n'est pas hyper dynamique. des chaussures pour entrainement rapide te suffisent :wink:
ps : tes tendinites ne viennent pas forcement a cause des chaussures.
Swim, Bike, Run & Rock N Roll !
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Revlite 890 VS Hyperspeed 4

Message non lu par Tri Mick »

Pareil que Max, pour ton niveau te prend pas la tete avec le poids des chaussures, une chaussure "light" te ferra pas gagné 2 minutes et risque de te faire plus de mal que de bien
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Répondre