Le 2 octobre prochaine je m'alignerai sur mon premier Iron-distance, le Challenge Barcelona-Maresme : http://bit.ly/kGn6T0
Qui d'autre en sera?
Retours sur experience bienvenus

En 2010:face360 a écrit :J'en serai aussi.
Quelques questions aux anciens participants:
En nat, il y a des risques de méduses apparemment . Certains d'entre vous ont ils testé des Produits protecteurs?
En velo j ai entendu parler de la possibilité de vent latéral assez fort. Je pense partir avec une corima 4 bâtons a l'arrière et une roue en 50 a l'avant tout ça sur un velo de chrono.
Y a t'il la possibilité de ravito perso a velo?
Sur leur plan on peut voir une zone aid station c'est une assistance mécanique du bonhomme ou de la monture ?
Merci pour vos retours.
Quelques méduses l'année dernière aucune l'année d'avant, de toute façon les pros font le ménageface360 a écrit :J'en serai aussi.
Quelques questions aux anciens participants:
En nat, il y a des risques de méduses apparemment . Certains d'entre vous ont ils testé des Produits protecteurs?
En velo j ai entendu parler de la possibilité de vent latéral assez fort. Je pense partir avec une corima 4 bâtons a l'arrière et une roue en 50 a l'avant tout ça sur un velo de chrono.
Y a t'il la possibilité de ravito perso a velo?
Sur leur plan on peut voir une zone aid station c'est une assistance mécanique du bonhomme ou de la monture ?
Merci pour vos retours.