Salut, alors désolé du retard, mais c'est vrai que je n'ai pas pris l'habitude de répondre sur le forum, recevant tous les messages dans la boîte mail . Contactez moi par mail, c'est plus simple ( je trouve ) .
Je peux concocter des plans d'entraînement, ou donner des conseils nutrition en fonction des gens - et en faisant cela au cas par cas !
Après, pour répondre à Miramat , c'est vrai que tes commentaires à 2€ les 6 j'en ai pas trop besoin . . Si t'es aussi supérieur à moi c'est bien , mais à moins que tu sois champion de France élites, champion Rhone Alpes ffc, avec plusieurs sélections en équipe de france , et que t'ais déjà bouclé un IM avec mon temps , t'as pas grand chose à dire . . A mon avis, avec tout ce que j'ai vécu dans le sport, t'as pas grand chose à m'apprendre .
Bref, j'ai pas envie de créer un polémique, juste envie de partager mes connaissances ( tirées de mes expériences & de mes stages et le beesac ) et de proposer mon aide gratuitement ! Si les gens en veulent, qu'ils viennent me demander, sinon ils passent leur chemin, mais ca ne vaut pas la peine de venir perdre son temps comme ça !
A bon entendeur biensur !