@ Millke et @ Aurélie, je perssiste et signe que l'esprit critique est ce qui nous reste de liberté. C'est vrai que je suis chiant pour la musique et dans ce que je vais écrire après, je ne parle pas de vous. Voila, je n'aime pas que le président d'une république soit élu par des gens qui regardent une chaine TV qui les hypnotise parce qu'ils ont perdu toute notion de perspicacité, toute possibilité d'utiliser la partie critique de leur esprit. J'ai tendance à tenir le même raisonnement pour la musique mais là, je sais que j'ai tort, pour le reste, c'est de la philo et je suis votre homme mais sur un autre post car cela n'a pas grand-chose à faire ici.
@ Millke, je suis de l'Essonne, tout près de St Rèmy les Chevreuse, Rambouillet, Les Ulis, Brétigny. Je ne fais pas de pub pour mon blog mais quand je raconte mes entrainements vèlo, souvent je donne le parcours pour les copains du club et les autres. Si tu le souhaites, je te donnerai mon numéro de tel.
@ Aurélie, rien à dire sur Springsteen mais il n'y a plus de place sur le 226, mais si, au dernier moment, tu changeais d'avis, tu peux toujours appeler Christophe Legrand puisque il y a des forfaits. Aujourd'hui, j'ai mis Pearl Jam "last kiss", c'est original.
Philippe.