MAIS QUE FAIT LA POLICE

alors... sache que je suis "faible" en natation, et que la seule chose dont je profite en "draftant" en natation, c'est :Stf a écrit :[...] ch'ui d'accord que le drafting en nat ne pose de pb à personne alors que, manifestement, cela profite aux faibles.
Le tri c'est l'enchaînement de la nat, du vélo et de la cap. Avec ou sans draftin g, le tri reste le tri...isaman a écrit :Salut,
Pour tous ceux et celles qui pensent que le tri avec drafting, reste du tri, qu'ils se penchent un peu sur les termes d'origine pour définir le triathlon.![]()
Moi, personnellement, je me suis mis à aimerle tri, c'est parce que , c'est un sport individuel ou le résultat final, c'est à toi même que tu le doit.
Et, ce qui me le fait moins aimeraujourd'hui, c'est les "pseudo-triathlètes", qui aiment dire qu'ils font du triathlon....
Pour ma part, ce sera ma quatrième participation au tri de Rennes et je n'ai jamais drafté !!! Un gars comme Hervé Le Du non plus par exemple... Rester au chaud dans les peloton, c'est vraiment pour les quiches, désolé !Stf a écrit :Rennes le 01 MAI prochain...apparemment, d'après le bulletin d'inscription, le drafting sera donc autorisé.
Est-ce une première?
Qu'en pensez-vous?
NB: le tri de Rennes est réputé pour ses pb à faire respecter la règle du no drafting (parcours tout plat) et son arbitrage "maison". (merde, là je me lâche)
BRICE92350 a écrit :Car sincèrement finir 100è, 70è, 50è ou 30è qu'est ce que cela change, l'essentiel c'est de participer en toute équité sportive.
Sans compter que la plupart du temps, les drafteurs se la racontent en parlant de leur bonnes sensations en cap...BRICE92350 a écrit : Car sincèrement finir 100è, 70è, 50è ou 30è qu'est ce que cela change, l'essentiel c'est de participer en toute équité sportive.