Je constate que tu plussoies avec les dires de Lopapy et LeChlore. C'est rassurant

Samedi matin fait mon avant dernière sortie longue (2h30) avec mes 600 ml (hydri+malto) + 1 sachet de Maitre Prunille

-> concernant le sachet prunille, je donne quelques infos sur le produit découvert par hasard au rayon fruits et légumes secs de mon supermarché préféré :
"... Maître Prunille lance, au rayon des fruits et légumes, un nouveau produit destiné aux sportifs : une dosette contenant 30 g de purée de fruits, riche en fructose (sucre naturel de fruit facilement assimilable par l’organisme).
Trois spécialités sont proposées : pruneaux, figues et dattes (datte : plus riche des trois). Regroupées dans un pack de 6 portions (3,50 euros). Ces dosettes au look moderne gris métallisé se positionnent sur le segment des produits vendus d'ordinaire aux caisses des magasins de sport."
je referme la parenthèse. En tout cas j'ai testé aussi dimanche ce sachet sur ma sortie vélo et franchement c'est nickel !
Bref, en courant je me suis quand même redit "merde, ils ont raison les gars du forum.... si je pouvais partir plus léger..." maintenant comment tester le sachet dont parle sans emporter sur moi de l'eau !?
J'ai testé le truc de l'aliment sucré dans la bouche sans l'avaler avec une datte (j'adore les dattes