EMBRUNMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

vincent05 a écrit : Merci !!! reste juste à faire changer les habitudes musicales............... :wink:
ouais pas top la sic mais on écoutais pas la radio pour çà :mrgreen: merci a toi :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par FAYARD »

JF a écrit :
les arbitres ne jouent pas avec le réglement,quelques secondes pour des lunettes ? et alors ? y'a pas mort d'homme non plus :mrgreen:
quelques secondes....hum.... 1' à ce niveau c'est juste 20 places... :sm2: et quand tu joues une qualif, c'est moche....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

FAYARD a écrit :
JF a écrit :
les arbitres ne jouent pas avec le réglement,quelques secondes pour des lunettes ? et alors ? y'a pas mort d'homme non plus :mrgreen:
quelques secondes....hum.... 1' à ce niveau c'est juste 20 places... :sm2: et quand tu joues une qualif, c'est moche....
je sais mais l'arbitre n'est pas infaillible.............a l'instant T il a cru bien faire..........
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par tchoupi13 »

Pas un mot sur "tout le sport" de France 3 de l'Embrunman...c'est décevant :roll: !
En attendant un grand BRAVO à tous les finishers, ainsi qu'à notre "surhomme" du jour en 9h34... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Copane
Messages : 139
Inscription : 23 oct. 2005 00:49
Localisation : MANOSQUE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Copane »

tchoupi13 a écrit :Pas un mot sur "tout le sport" de France 3 de l'Embrunman...c'est décevant :roll: !
En attendant un grand BRAVO à tous les finishers, ainsi qu'à notre "surhomme" du jour en 9h34... :sm2:
Entièrement d'accord. Je dirais mieux lamentable France Télévison
.
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par vincent05 »

Il y a qd même eu un résumé sur France 3 régionale au 19/20...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par vincent05 »

Le dernier finisher va passer la ligne dans qques minutes, il n'y aura pas de mise hors délai cette année (heure limite minuit)...
1172 finishers cd + ld...
Vincent...
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Frank »

JF a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :je m'associe à ton bravo , encore que le mien se porterait plutôt sur l'indestructible Reboul : il a sa statue dans mon jardin :D .

par ailleurs , je rétorque que l'on ne parle pas de ce qui c'est passé autour de la course , mais bien de ce qui c'est passé DANS la course , qui a été totalement faussée avec la mise hors course inacceptable d'un vainqueur potentiel .
commence par arbitrer 1 an et on en reparle :mrgreen: :mrgreen: :roll:
ça c'est facile , mais ça ne sert en aucun cas d'alibi pour justifier ce qui c'est passé .[/quote]

non c'est pas facile,juste la réalité,tu verras comme c'est simple l'arbitrage,mets toi a la place des autres qui le voient jeter son coupe vent hors zone..ils pensent quoi si tu ne fais rien ?????[/quote]

Bonsoir, même si nul n'est sensé ignorer la loi, je suis d'accord avec ceux qui trouvent qu'un rouge pour une telle faute est exorbitant... Et le serait tout autant si ce n'était pas Zamora qui était sanctionné. Mais je précise que ce n'est pas la faute de l'arbitre qui ne fait qu'appliquer un point de règlement aberrant (un parmi tant d'autres). Et si l'arbitre ne sanctionne pas cela, c'est lui qui est en faute.
Mais comment comprendre qu'un gars qui s'allège d'un coupe-vent est sanctionné avec la même sévérité qu'un véritable tricheur qui, lui, coupe le parcours ou drafte??
Il est temps pour notre sport, pour l'équité et la crédibilité de nos arbitres d'expurger certaines incohérences, pour ne pas dire conneries, de la RG. Des sanctions intermédiaires doivent pouvoir être mises en place afin que le "réglementaire" soit calqué sur le "juste", car pour le moment on en est très loin au vu du nombre d'anecdotes de fautes règlementairement sanctionnées mais plus sévèrement qu'elles ne le mériteraient.
A+!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par dad1 »

Frank a écrit :
JF a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :je m'associe à ton bravo , encore que le mien se porterait plutôt sur l'indestructible Reboul : il a sa statue dans mon jardin :D .

par ailleurs , je rétorque que l'on ne parle pas de ce qui c'est passé autour de la course , mais bien de ce qui c'est passé DANS la course , qui a été totalement faussée avec la mise hors course inacceptable d'un vainqueur potentiel .
commence par arbitrer 1 an et on en reparle :mrgreen: :mrgreen: :roll:
ça c'est facile , mais ça ne sert en aucun cas d'alibi pour justifier ce qui c'est passé .
non c'est pas facile,juste la réalité,tu verras comme c'est simple l'arbitrage,mets toi a la place des autres qui le voient jeter son coupe vent hors zone..ils pensent quoi si tu ne fais rien ?????[/quote]

Bonsoir, même si nul n'est sensé ignorer la loi, je suis d'accord avec ceux qui trouvent qu'un rouge pour une telle faute est exorbitant... Et le serait tout autant si ce n'était pas Zamora qui était sanctionné. Mais je précise que ce n'est pas la faute de l'arbitre qui ne fait qu'appliquer un point de règlement aberrant (un parmi tant d'autres). Et si l'arbitre ne sanctionne pas cela, c'est lui qui est en faute.
Mais comment comprendre qu'un gars qui s'allège d'un coupe-vent est sanctionné avec la même sévérité qu'un véritable tricheur qui, lui, coupe le parcours ou drafte??
Il est temps pour notre sport, pour l'équité et la crédibilité de nos arbitres d'expurger certaines incohérences, pour ne pas dire conneries, de la RG. Des sanctions intermédiaires doivent pouvoir être mises en place afin que le "réglementaire" soit calqué sur le "juste", car pour le moment on en est très loin au vu du nombre d'anecdotes de fautes règlementairement sanctionnées mais plus sévèrement qu'elles ne le mériteraient.
A+![/quote]

oui on peut faire comme sur le Norseman une assistance perso pour chaque concurrent...

Pour JF, je crois que tu pisses dans un violon :mrgreen:
Dernière modification par dad1 le 15 août 2011 22:43, modifié 1 fois.
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

c'est vrai que je me sens un peu seul :mrgreen: :mrgreen:
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par tikeur »

vincent05 a écrit :Il y a qd même eu un résumé sur France 3 régionale au 19/20...

et il y a bien eu des images sur la clôture de tout le sport à 20h ... 50" environ ...
Gandalf
Messages : 4
Inscription : 26 juin 2008 19:03

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Gandalf »

Olive60 a écrit : Par contre , y'a quelques années quand une anglaise bien connue a changé ses roues à Briançon, là, PERSONNE n'a rien eu à redire :sm10:
Reglementation FF Tri.

L’organisateur peut mettre en place des points d’assistance fixes ou mobiles. Ceux-ci seront clairement
définis dans le règlement de l’épreuve et proposés à l’ensemble des participants.
- Points fixes : Les concurrents pourront y disposer sous responsabilité de l’organisateur leur
matériel (dépôt de roues exclusivement), vêtements (identifiables) et ravitaillement personnels. Le
concurrent devra effectuer lui-même, sans aide, ses réparations techniques.
- Aide mobile : Une aide mobile, par moto suiveuse, peut être mise en place par l’organisateur
(passage de roues exclusivement) pour tous les concurrents.

En plus, elle n'est pas anglaise.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par aurelie.218 »

IronPion a écrit :Anne Gaël GOURDIN...
Elle a assommé ses adversaires :lol: :oops:

Un gros bravo à elle et à Merlin, ils ont trop brillé :sm3: :sm3: :sm3:

Et félicitations naturellement aux autres d'OT que je connais moins :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
geraud
Messages : 10007
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par geraud »

Gandalf a écrit :
Olive60 a écrit : Par contre , y'a quelques années quand une anglaise bien connue a changé ses roues à Briançon, là, PERSONNE n'a rien eu à redire :sm10:
En plus, elle n'est pas anglaise.
Par contre il y a une autre athlete, qui est bien anglaise, qui avait recu 2 cartouches de CO2 apres avoir vide les siennes en dehors de sa chambre a air, sur une ile du pacifique a l'automne 2008 :wink:

Elle n'avait pas ete disqualifiee et avait meme gagne la course au final. Mais on avait eu droit aux memes debats. Que l'athlete soit disqualife ou non, on aura donc toujours les pour et les contre.
Gandalf
Messages : 4
Inscription : 26 juin 2008 19:03

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Gandalf »

geraud a écrit :
Gandalf a écrit :
Olive60 a écrit : Par contre , y'a quelques années quand une anglaise bien connue a changé ses roues à Briançon, là, PERSONNE n'a rien eu à redire :sm10:
En plus, elle n'est pas anglaise.
Par contre il y a une autre athlete, qui est bien anglaise, qui avait recu 2 cartouches de CO2 apres avoir vide les siennes en dehors de sa chambre a air, sur une ile du pacifique a l'automne 2008 :wink:

Elle n'avait pas ete disqualifiee et avait meme gagne la course au final. Mais on avait eu droit aux memes debats. Que l'athlete soit disqualife ou non, on aura donc toujours les pour et les contre.
oui, car elle a eu le bon reflex de demander la permission a l'arbitre et a l'organisation avant d'utiliser la cartouche que Rebekah Keat l'avait file. Comme quoi, quand on demande avant....
Répondre