Triath'Long Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par trimarc »

[quote="Etienne Man"]Bonjour, le seul cut de l'épreuve sera en effet de 4h45 de course

4h45 pour finir son premier half, je vais devoir m'entrainer: moi qui espérais 5h30 :sm1:

Plus sérieusement: a bientôt
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par kotch »

bonjour,

j'ai pas trouvé d'infos sur les ravitos (nombre et composition, bidon ou bouteille) est ce possible d'avoir l'info ?

merci
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par nicoloco »

Juste une question stupide ... ou est ce que je peux acheter tout l'equipement pour la course ?
Genre des tubes, 1-2 bidon ,qq cartouche de C02 ...
Je dois avouer ne m'etre jamais interesse au magasin de velo de Royan pendant toutes ces annees !!
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par guigui49 »

nicoloco a écrit :Juste une question stupide ... ou est ce que je peux acheter tout l'equipement pour la course ?
Genre des tubes, 1-2 bidon ,qq cartouche de C02 ...
Je dois avouer ne m'etre jamais interesse au magasin de velo de Royan pendant toutes ces annees !!
http://www.royanbycycles.com/
:wink:
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par nicoloco »

Merci !

Au pire je me serai fait livrer tout ca en achetant en ligne mais bon ... tant qu'a faire !
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

@nicoloco: Vous pourrez trouver tout le matos dont vous avez besoin le jour de la course chez un de nos fidèles partenaires INTERSPORT. Vous retrouverez des gels, des barres, du gatosport... Intersport est également revendeur de la boisson énergétique de notre fournisseur officiel NUTRATLETIC. Intersport Royan se situe à l'entrée de Royan en venant de Saintes.

@Cyrille: bientôt toutes les infos sur l'épreuve dans la newsletter envoyée par mail à tous les inscrits et en ligne sur le site de l'épreuve.

Le Triath'Long Côte de Beauté, label Triathlon Durable, proposera des gobelets recyclables sur tous les ravitos (eau et boisson énergétique Nutratlétic). Pas de bouteille plastique comme le stipule la charte triathlong durable. Pas de bidon. 2 ravitos vélo en vis à vis dans les bosses de meschers (3 boucles). Notre fournisseur officiel Nutratletic proposera aux athlètes de remplir leurs bidons de boisson de l'effort avant le départ. Des zones de propreté seront mises en place et l'organisation insiste sur le fait de respecter le site naturel traversé par les athlètes.

Bonne prépa à tous!

Etienne Charbeau
Organisateur du Triath'Long Côte de Beauté 2011
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Victoire et Record de l'épreuve sur l'EmbrunMan d'Hervé Faure, le Vitrollais, dossard numéro 1 sur leTriath'Long Côte de Beauté le 10 Septembre prochain! Enorme!
Félicitations au StephMan au micro tout au long de la journée.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Nous avons refait le parcours vélo hier, mais en totalité (les 3 boucles). Plusieurs remarques:
-- D'abord, salut, Stéphane (croisé 2 fois sur la route), et effectivement bravo pour les commentaires d'Embrun, que j'ai suivi en écoutant la RAM sur internet!
-- Ce parcours est plus exigeant sur sa totalité qu'il ne le laisse supposer en ne reconnaissant qu'un seul tour, surtout s'il fait très chaud. Et à pied, idem, voire pire.
-- N'essayez pas de rouler vite sur le bord de mer pendant vos recos... C'est réellement très très fréquenté, même si cela va maintenant aller en diminuant.
-- Pour la course, je pense qu'il sera difficile aussi sur cette partie-là de se lâcher complètement sur le prolongateur...
-- La route est assez dégradée dans les bosses, prévoyez des porte-bidons qui serrent bien. Un peu de peinture fluo à quelques endroits de la route serait judicieux, s'il y a autorisation, mais je pense que c'est prévu.
A+!
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par nicoloco »

En parlant de reco ... je devrais en faire une dimanche prochain, si jamais y a du monde qui le fait je suis interesse :)

Et apres les tube et autre bidon ... je viens de me rendre compte que ma roue arriere etait voilee. Y aura moyen de la devoiler sur royan ?? C'est une cosmic carbone a pneu
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par guigui49 »

Pour quand la Newsletter :?: :wink:
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

La Newsletter tant attendue va être envoyée très prochainement à tous les inscrits par mail. Elle sera également téléchargeable sur le site de l'épreuve. Bonne lecture et bonne fin de prépa!

Retrouvez le Triath'Long Côte de Beauté sur RMC Info Talk Sport, partenaire de l'épreuve à partir du 31 Août avec des annonces pub publiées pendant deux semaines.
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

nicoloco a écrit :En parlant de reco ... je devrais en faire une dimanche prochain, si jamais y a du monde qui le fait je suis interesse :)

Et apres les tube et autre bidon ... je viens de me rendre compte que ma roue arriere etait voilee. Y aura moyen de la devoiler sur royan ?? C'est une cosmic carbone a pneu
@nico: passe voir Richard ou Hervé à Intersport Royan en disant que tu es inscrit sur le Triath'Long Côte de Beauté et il te feront çà sans problème je pense. Ils seront content de voir que la com' est bien passée! ;-)
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par bilbonsacquet »

Etienne Man a écrit :La Newsletter tant attendue va être envoyée très prochainement à tous les inscrits par mail. Elle sera également téléchargeable sur le site de l'épreuve. Bonne lecture et bonne fin de prépa!

Retrouvez le Triath'Long Côte de Beauté sur RMC Info Talk Sport, partenaire de l'épreuve à partir du 31 Août avec des annonces pub publiées pendant deux semaines.
dans le Moscatto Show ??? et les Grandes Gueules ?? piittaaiinnggggg ça a deu la gueeuuulllee présenté par Rolland Courbis !! :mrgreen:
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

C'est la dernière ligne droite à Royan, Pierre Alain! :sm2:
Première diffusion du spot sur RMC le 31 Août vers 17h...
Cà va envoyer!
A très vite sur la côte royannaise.
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par bilbonsacquet »

Etienne Man a écrit :C'est la dernière ligne droite à Royan, Pierre Alain! :sm2:
Première diffusion du spot sur RMC le 31 Août vers 17h...
Cà va envoyer!
A très vite sur la côte royannaise.
Excellent !! je vais commencer à aller voir un peu les parcours sur le site
et aussi la route !! depuis Lyon, c'est pas la porte à côté :?
Répondre