TACX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dips
Messages : 181
Inscription : 30 mai 2009 21:10

TACX

Message non lu par Dips »

Salut à tous,

vu les magnifiques journées dont la météo nous fait grâce ces derniers temps, je souhaite acquérir un HT tacx mais hésite entre le Bushido et le Fortius i-magic. Est-ce que d'heureux propriétaires de ces joujoux pourraient me donner leur avis? Merci d'avance.
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: TACX

Message non lu par tikeur »

Dips a écrit :Salut à tous,

vu les magnifiques journées dont la météo nous fait grâce ces derniers temps, je souhaite acquérir un HT tacx mais hésite entre le Bushido et le Fortius i-magic. Est-ce que d'heureux propriétaires de ces joujoux pourraient me donner leur avis? Merci d'avance.

hey mon gillou, vu ton niveau de brêle luxembourgeoise, laisse tomber et met toi au cricket ...

appel moi un de ces 4 ...

pour le ht, j'ai essayé le bushido qui appartient à un collègue je l'ai trouvé bien pratique ... après ça reste un HT ...
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: TACX

Message non lu par Odin »

Concernant le tacx, avez-vous déjà utiliser les videos ou pas? Les pente et les descentes sont bien simulées ou pas?

Merci de réponse.
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: TACX

Message non lu par hentic »

Hello, concernant les descentes, seuls les tacx cosmos et fortius les simulent reellement, sauf erreurs( faut qd meme pedaler pour les autres),et la vitesse se plafonne a 42 km/h max en roue libre ds les descentes...mais honnetement c est qd meme bien foutu, comme systeme, depuis qu ils ont resolu a 99% leurs pbs de logiciel.
Dips
Messages : 181
Inscription : 30 mai 2009 21:10

Re: TACX

Message non lu par Dips »

merci pour les infos...les propriétaires de bushido peuvent-ils me donner des infos quant aux fonctions? est-il posssible d'y "annexer" des logiciels gérant le volant magnétique?
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: TACX

Message non lu par Odin »

Concernant ces HT, il est possible de charger des parcours à partir d'un GPS.
Est ce que l'opération est facile ou pas?
Existe-t-il des sites qui proposent des fichiers à télécharger?
Répondre