Oui c'est possible de mettre en place une zone de ^propreté en vélo comme celle de cap !! Il faut que je note cela !!
personnellement sur un triathlon, je ne jette pas mes gels à vélo , je les garde dans mes poches ou comme Dad1 , je les cale dans la trifonction ...

ça ne gène pas beaucoup, des gels vides..
mais c'est vrai qu'il vaut mieux prévoir une zone de propreté et punir ceux qui jettent les gels par terre..
On a eu beaucoup de chance hier avec la météo !

et tout a fonctionné , ou presque (cf remarque sur l'ouverture du parc et la sortie des vélos à mieux gérer !) , dans ces conditions , nous sommes vraiment satisfait de la journée ! Merci à tous ceux qui ont participé , ça à été un plaisir d'organiser dans ces conditions .
Le bilan est plutôt positif et les premiers retours sont assez sympa (qualité d'eau , parcours )... ça donne envie de continuer
Nous avons fèter ça avec les bénévoles le soir au restaurant du lac , et ce lundi avec PP , on a transporté les barrières (100) , porté les moquettes (en piteux état) à la déchetterie.., et ramené le parc à vélo à Vesoul , une journée bien remplie ...

, ça fait toujours bizarre quand ça s'arrète après 6 jours intensifs de préparation !
On est déja en pleine réflexion en ce qui concerne l'épreuve du matin : découverte, épreuve avenir, ou aquathlon???
l'épreuve "reine" sera conservée car c'est l'esprit que l'on veut développer dans ce format du contre la montre .