Bonjour à tous,
Je débute en triathlon et cherche plutôt une tri-fonction pour démarrer, avec pour objectif de faire 2, 3 Triathlon la saison prochaine dans ma région (j'habite Marseille). Soit entrainement piscine de octobre a Mai, et mer de Mai à Octobre...
Je pense donc que pour le moment la combi est dispensable, bien que les performance dans l'eau sont meilleurs avec, mais je ne cherche pas la performance pour l'instant (bon un peu quand mm parce que sinon on resterait chez soi...)
Bref j'ai vu cette combi qui est dans mon budget et qui est simple http://www.bobshop.de/fr/Triathlon/Homm ... -oxid.html
Ma question est la suivante, au vu du guide des tailles, je suis entre pile entre la taille S et la M.
Que me conseillez-vous ?
Achat première combi (Tri fonction)
Re: Achat première combi (Tri fonction)
Il va falloir faire un wiki, car v'la le nombre de topic "Conseil combi et trifonction"
On va faire simple:
- Licencie toi dans un club, prends la trifonction de ton club.
- Combinaison premier prix des grandes marque ou bien d'occasion

On va faire simple:
- Licencie toi dans un club, prends la trifonction de ton club.
- Combinaison premier prix des grandes marque ou bien d'occasion

Ok,
Je compte comme tu le dis me licencier, je pense même avoir trouvé le club.
Mais tu ne reponds pas a ma question concernant la taille. (d'où la création de mon post, ne trouvant pas après recherche de réponse dans les autres post tri fonction et n'ayant pas de réponse a ma question posé dans un topic tri plus bas ...).
Faire un post-it serait je suis d'accord avec toi la solution. (dc desolé si je polue un peu...)
Je réitère ma question : Au vu du guide des tailles je suis entre le S et le M, quelle taille choisir ?
Merci pour vos réponses,
Sportivement,
Loic
Mais tu ne reponds pas a ma question concernant la taille. (d'où la création de mon post, ne trouvant pas après recherche de réponse dans les autres post tri fonction et n'ayant pas de réponse a ma question posé dans un topic tri plus bas ...).
Faire un post-it serait je suis d'accord avec toi la solution. (dc desolé si je polue un peu...)
Je réitère ma question : Au vu du guide des tailles je suis entre le S et le M, quelle taille choisir ?
Merci pour vos réponses,
Sportivement,
Loic
Et bien tu va en magasin et tu essaisLoic13 a écrit :Ok,
Merci pour vos réponses,
Sportivement,
Loic

Constructives tes réponses, un grand merci
- Christian Robin
Ben oui et non.....comment veux tu qu'on sache, sans te connaître, et sans connaître le produit que tu vas acheter, ce qu'il te faut...Loic13 a écrit :Constructives tes réponses, un grand merci
Nous sommes des gens réputés de bonne volonté, intelligents, serviables, mais pas devins

Si tu es marseillais, il y a dans ton secteur un fabricant de trifonctions: Poli...recherche un peu sur le net, va les voir....
Sinon,parmi tous les forumers à qui tu vas poser la question, tu en auras 49.9% qui te diront " S", et 50.1% qui te diront "M". Avecça, tu seras bien renseigné !
le husky