Championnats de france jeune de duathlon à Bugeat (19)
- dayveur_tri
-
Je voulais juste féliciter l'organisation parce que c'était une super course, le site était super... Dommage qu'il y avait la pluie (surtout pour la course minimes où ça a pas arrêté
). Le speaker a annoncé que les frances de duathlon l'an prochain se dérouleront au même endroit...
Pour les résultats:
Minimes garçons:
1 Thomas André
2 Arthur-Gil Fatin
3 Alexandre Dallenbach
Minimes filles:
1 Emmie Charayron
2 Gwanaelle Van Poucke
3 Héloïse Bottin...
Cadets:
1 Etienne Diemunsch
2 Guillaume Edely
3 Benoit Demon
Cadettes:
1 Charlotte Morel
2 Julie Arnaud
3 Claire Lebourg
Juniors garçons:
1 Bertrand Billard
2 Romain Lieux
3 Julien Coudert
Juniors filles:
1 Jeanne Collonge
2 Juliette Bénédicto
3 Virginie Bombardieri

Pour les résultats:
Minimes garçons:
1 Thomas André
2 Arthur-Gil Fatin
3 Alexandre Dallenbach
Minimes filles:
1 Emmie Charayron
2 Gwanaelle Van Poucke
3 Héloïse Bottin...
Cadets:
1 Etienne Diemunsch
2 Guillaume Edely
3 Benoit Demon
Cadettes:
1 Charlotte Morel
2 Julie Arnaud
3 Claire Lebourg
Juniors garçons:
1 Bertrand Billard
2 Romain Lieux
3 Julien Coudert
Juniors filles:
1 Jeanne Collonge
2 Juliette Bénédicto
3 Virginie Bombardieri
-
Attention, on a pu, certes sous une pluie de dingues, assister à un super spectacle tout au long de la journée...
Des minimes garçons (déjà super costauds) aux juniors filles (avec une Jeanne Collonge qui n'est pas une surprise, dans la mesure où elle a vraiment bien bossé cet hiver)...
Juliette Béné terminait un stage difficile par ce championnat... En plus, avec son titre mondial en triathlon en 2004, tout le monde la voyait, logiquement, sur la plus haute marche en duathlon (surtout avec son titre national en cross !)... Mais il faut savoir que personne n'est sur-humain, et que Juliette a donné tout ce qu'elle pouvait hier... Elle n'a pas été décevante, loin de là, mais Jeanne a été "divine".
Ce qui est plutôt sympa sportivement, c'est que l'on sait que JEanne étant plutôt "nageuse", ça relance carrément le titre national en triathlon...
Ca promet pour le "petit coeur" de Christophe Bastie, le samedi 28 mai, à Vendôme !
Vraiment, sinon, félicitations à tous les jeunes qui étaient à Bugeat ce dimanche, ils ont fait honneur à ce qu'avaient construits les organisateurs de ces 1ers championnats de France de Duathlon Jeunes...
Bravo aussi aux organisateurs autour de JJ Almanza, Farid Hamida et José Mangado... qui ont vraiment tout fait pour que ce rendez-vous soit à la hauteur de ce qui était attendu !
Enfin, la météo, toi, je ne te dis, ni merci, ni bravo ! Tu as intérêt à te rattraper ! Et vite !
Je finis de sécher !
Des minimes garçons (déjà super costauds) aux juniors filles (avec une Jeanne Collonge qui n'est pas une surprise, dans la mesure où elle a vraiment bien bossé cet hiver)...
Juliette Béné terminait un stage difficile par ce championnat... En plus, avec son titre mondial en triathlon en 2004, tout le monde la voyait, logiquement, sur la plus haute marche en duathlon (surtout avec son titre national en cross !)... Mais il faut savoir que personne n'est sur-humain, et que Juliette a donné tout ce qu'elle pouvait hier... Elle n'a pas été décevante, loin de là, mais Jeanne a été "divine".
Ce qui est plutôt sympa sportivement, c'est que l'on sait que JEanne étant plutôt "nageuse", ça relance carrément le titre national en triathlon...
Ca promet pour le "petit coeur" de Christophe Bastie, le samedi 28 mai, à Vendôme !
Vraiment, sinon, félicitations à tous les jeunes qui étaient à Bugeat ce dimanche, ils ont fait honneur à ce qu'avaient construits les organisateurs de ces 1ers championnats de France de Duathlon Jeunes...
Bravo aussi aux organisateurs autour de JJ Almanza, Farid Hamida et José Mangado... qui ont vraiment tout fait pour que ce rendez-vous soit à la hauteur de ce qui était attendu !
Enfin, la météo, toi, je ne te dis, ni merci, ni bravo ! Tu as intérêt à te rattraper ! Et vite !
Je finis de sécher !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
-
J'oubliaias encore une chose : bon rétablissement à ceux qui ont chuté hier... J'avais peur qu'avec ce temps, on déplore + d'accidents, mais heureusement, il n'y en a pas eu tant que ça !
Néanmoins, bon courage à ceux qui pansent leurs plaies...
La vie est longue, ils auront le temps de prendre leur revanche !
Néanmoins, bon courage à ceux qui pansent leurs plaies...
La vie est longue, ils auront le temps de prendre leur revanche !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!