Voui voui voui sauf que je ne vois pas ce que l'oppo pour fraude vient faire icigludo a écrit :Ne mélange pas tout Ludo, ta reflexion aussi me faitLüdö!!! a écrit :Merri a écrit :De retour de la banque, j'ai dû y laisser ma carte qui a été détruite
Encore un(e) Conseiller(e) qui fait du Zèle pour faire ses objectifs de Carte Bancaire
Merri a écrit :car n'importe quel site de vente par internet peut vider votre compte étant donné qu'ils ont vos données bancaires !! Et comme je risque fort d'être en conflit avec le magasin luxembourgeois, ils pourraient se servir à loisir...On ne peut pas vider un compte, il y a des plafonds d'utilisation sur les cartes Bancaires. (A moins que tu es une VISA Infinite
![]()
) et les porteurs sont très protégés.
![]()
Sa charmante conseillere lui a simplement opposé sa carte pour fraude et en a recommandé une nouvelle SANS FRAIS... enfin je lui souhaite![]()
C'est pas elle qui fait les procédures !!!
Une fois opposée, y a plus de risque et de toute façon les assurances sont là pour couvrir les dégats et en 10 ans d'expérience, j'ai encore jamais vu personne non remboursé de sinistres, même ceux pour qui il y avait de gros soupcons de complicité ou de grosses ardoises a faire pâlir même les cartes infinites...

Pour l'assurance, tu voulais sans doute parler du GIE des cartes bancaires...

Bref on s'égare