Bikinis (o;
-
Re: Bikinis (o;
KENZO TU NOUS REGALE
la fille aux fesses ensablées une pure beauté...
amitiés PAT
la fille aux fesses ensablées une pure beauté...
amitiés PAT
vivre c est partager !
enfin je reviens dans ce post.....au moins pour les créations Kenzo....il n'habille pas , il déshabille !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Salut Kenzo, as-tu en magasin : Kim Bassinger, Charlize Theron et Kate Beckinsale ! vraiment le top 3 des femmes les plus ravissantes
Boubou Balboa a écrit :Salut Kenzo, as-tu en magasin : Kim Bassinger, Charlize Theron et Kate Beckinsale ! vraiment le top 3 des femmes les plus ravissantes
Put... t'es chiant
J'adore la dernière
Voilà ça fera 200 euros tu payer par Paypal si tu veux
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
pff tu plaisantes !! tu n'as même pas mis Kim Bassinger de 9 weeks 1/2 !!
Kate Beckinsale a été élue femme la plus sexy en 2008, ce n'est pas volé hein !! fiuuu ! si toutes les anglaises étaient comme ca !!
merci quand même
Kate Beckinsale a été élue femme la plus sexy en 2008, ce n'est pas volé hein !! fiuuu ! si toutes les anglaises étaient comme ca !!
merci quand même
La première photo c'est qui d'après toi ? Angela Merkel ?Boubou Balboa a écrit :pff tu plaisantes !! tu n'as même pas mis Kim Bassinger de 9 weeks 1/2 !! merci quand même
oui oui, c'est bien KIm Bassinger ! Si tu n'as pas vu 9 semaines et demi je te le conseille, c'est aussi avec Mickey Rourke (avant ses opérations ratées des 90')
merci
Celle ci c'est un collector
ça fera 250 euros + frais de dossier
ça fera 250 euros + frais de dossier
Qui n'a pas vu 9 semaines et 1/2 ?Boubou Balboa a écrit :
oui oui, c'est bien KIm Bassinger ! Si tu n'as pas vu 9 semaines et demi je te le conseille, c'est aussi avec Mickey Rourke (avant ses opérations ratées des 90')
merci
Avec le café, voilà de quoi être bien réveillé !
фотография made in Russia !!!
Я люблю !!!!!
Я люблю !!!!!
y a des triathlons en RUSSIE ??? car ca donne envie de faire le déplacement