Tour de France 2011
Re: Tour de France 2011
contador il va casser son pédalier là !!!
impressionnant
impressionnant
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Jalabert met des vieux tacles à Adam !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Bien vu !FAYARD a écrit :Et voilà, tout ça pour rien...pauvre Thomas, je pense que l'ascension, il va la sentir passer...la moindre attaque, il va rester sur place...
A. Schleck coince aussi !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Moi j'adore sa façon de grimperNICO69007 a écrit :contador il va casser son pédalier là !!!
impressionnant

Dernière modification par Kenzo le 22 juil. 2011, 16:20, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Si Andy veut gagner, il va devoir lâcher Evans...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

contador en effet il monte avec une technique bien à lui, un sacré déhanché le ptit !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Il est cuit, Evans ne lâchera rien...FAYARD a écrit :Si Andy veut gagner, il va devoir lâcher Evans...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
il reste 8kms 400 l'écart est important 2'20"
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Il est cuit A. Schleck je vous dis !!!Kenzo a écrit :il reste 8kms 400 l'écart est important 2'20"
Contador va aller chercher la 2e place du podium à Paris !!
Moi je dis, attaque de Andy à 4-5 km de l'arrivée pour grapiller 30-40 secondes...et Thomas va prendre 5 à 6' sur Alberto..

evans en danseuse en mode tout à droite j'ai mal aux jambes pour lui

c'est dommage, un tour de france sans une seule victoire française !!! ça remonte à quand la derniére fois ????

clairNICO69007 a écrit :evans en danseuse en mode tout à droite j'ai mal aux jambes pour lui![]()
![]()

2'55'Kenzo a écrit :il reste 8kms 400 l'écart est important 2'20"
Jalabert qui dit : J'ai vu plus rapide que contador dans cette montée d'alpe d'huez moi je le trouve pas impressionnant"