Tour de France 2011
Re: Tour de France 2011
Voeckler a mis tout à droite
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
pas terrible sa situation, en chasse patate... 

Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
c'est le mieux, comme cela il monte à son rythme et ne se met pas dans le rouge trop souvent, trop longtemps, trop loin de l'alpe du Huez !!!!Méléwattamigo!! a écrit :pas terrible sa situation, en chasse patate...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

là maintenant sur les pentes du Galibier, ça craint vraiment d'être tout seul !!!!Méléwattamigo!! a écrit :pas terrible sa situation, en chasse patate...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

thomas fait un sacré numéro j'espère juste qu'il va pas completement craqué ...
J'espère que ce tour et la perf de Voakler ouvrira les yeux à d'autres français qui ontle potentiel pour se battre devant mais qui partent battus d'avance par rapport aux gros favoris supposés, si on peut penser que ça se calme niveau doping on devrait voir des français devant dans les grandes courses vu qu'au niveau junior et espoir ils font de supers résultats.
+1rswrc a écrit :J'espère que ce tour et la perf de Voakler ouvrira les yeux à d'autres français qui ontle potentiel pour se battre devant mais qui partent battus d'avance par rapport aux gros favoris supposés, si on peut penser que ça se calme niveau doping on devrait voir des français devant dans les grandes courses vu qu'au niveau junior et espoir ils font de supers résultats.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Putain de Sanchez !!! Thomas a craqué cette fois-ci !!!!! j'ai bien peur qu'à l'arrivée ça fasse 10'.....

Evans qui va recoller 

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Et Pierre Roland qui est partie pour le maillot blanc surement !!!
La descente est longue !!
La descente est longue !!
En fait, je crois qu'il faut qu'on efface de notre mémoire, tous les autres tours de france pour comprendre ce qui va se passer dans l'avenir du vélo !!!! parce que là franchement, je comprends plus rien, tout le monde peut craquer, exploser, passer à la trappe !!!!!Boulegan a écrit :Evans qui va recoller

Voeckler a trop insisté tout seul en chasse-patate, il aurait mieux valu monter le Galibier au train, avec ses équipiers...
Parce que là, il va dérouiller...

Comme quoi, il croyait au fond de lui qu'il pouvait gagner le tour et le mieux pour lui aurait été de perdre le maillot hier, il n'aurait pas fait l'erreur d'aujourd'hui....Boulegan a écrit :Voeckler a trop insisté tout seul en chasse-patate, il aurait mieux valu monter le Galibier au train, avec ses équipiers...

Franchement, je pense pas. Un podium, il y songeait secrètement mais la victoire, y a que Thierry Adam pour nous vendre ça !!FAYARD a écrit :Comme quoi, il croyait au fond de lui qu'il pouvait gagner le tourBoulegan a écrit :Voeckler a trop insisté tout seul en chasse-patate, il aurait mieux valu monter le Galibier au train, avec ses équipiers...
Faudrait qu'Evans rejoigne Contador-A. Schleck avant le pied de l'Alpe...