+1 msiter DFF, cela ressemble a quelque chose de plus "humain" dans la souffrance.dff a écrit :ouhais , enfin des attaques , ça fait plaisir !!!
bon alors , Contador , c'est fini ! , Andy à fait forte impression hier , je pense que vous avez vu comme moi le vent contraire qu'il à du affronter ,et mème si son équipier à fait le boulot , il a vraiment été au dessus du lot ... dommage pour Vockler qu'il n'aie pas fait rouler dans la vallée...
pour la gagne maintenant et avant l'étape d'aujourd'hui je dis Evans !! Pour une fois il a assumé son role de leader et favori du tour .. ça promet une belle étape aujourd'hui et demain !!
Merci à Vockler de défendre si bien son maillot , ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un français si bien placé à 3 jours de la fin , il risque de souffrir dans l'alpes mais qui sait ??
Comme le fait remarquer Boulegan , et en étant pas dupe non plus , le tour cette année parait un peu plus sain ! (j'ai pas dit non plus clean..)
Moi aussi je coche Evans, il a fait le boulot et cela depuis bien longtemps, même la première fois qu'il fait cela, sur le chrono il risque de faire mal, enfin cela dépend de l'étape d'aujourd'hui qui risque vraiment d'être énorme, je suis pas sur pour les schlek sur le podium final , pas assez rouleur pour 42 km de chrono, peut être un truc comme ça, Evans Vockler et Basso à Paris plage.