y'a t'il des filles ici !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

C'est bien de se soutenir...et indispensable. Moi personnellement si je faisais mon truc dans mon coin seul, je trouverais celà nul. Ma femme ne fait pas de compet (le stress d'avant course=1semaine), mais fait du sport (court, nage et... roulait).

Dès que je peux, j'essaie de faire des séances avec elle, mais celà devient dur compte tenu de la différence de niveau et pour trouver des créneaux communs, pour courir avec elle, je vais rouler avant... quand elle roulait, je prennais mon VTT pour me mettre du handicap (il faut que la séance profite aux 2).

En tout cas, c'est sympa quand un couple partage un max de choses, et enfin pour une mère de famille (qui a un emploi à temps complet), je trouve que c'est drolement dur de pouvoir s'entrainer, quoi qu'on en dise sur le partage des taches familiales...

Concernant les plannings, je pense qu'il faut avant tout faire de belles séances au delà de nb (construites, intelligentes, variées et tjs avec le plaisir d'y aller).
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

Philippe RIVALLIN a écrit :Dès que je peux, j'essaie de faire des séances avec elle, mais celà devient dur compte tenu de la différence de niveau .
Idem , il est toujours devant , en tout cas en CAP au bout de deux cent Mètre il n'est plus qu'une vague silhouette pour moi , en vélo je le rattrape facile quand reviens le plat , et à la piscine je le largue au bout de 150M :lol: :lol: :lol: :lol:
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Celà peut augurer une belle bataille sur un tri...

D'après ce que j'ai lu, ton stress de finir dernière n'a pas lieu d'être, si tu nages et tu roules... le plus dur est fait et les places d'honneur sur un promo sont en vue. N'attend pas 2006, fait une course au plus vite, celà te permettra d'aborder l'entrainement autrement.
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Si je dis que les filles sont des pipelettes, je vais me faire taper :?:
Pourtant avec tes 47 messages en 2 jours, Gloupgloup, tu ne peux pas dire le contraire !! :D
Epoustouflant !! :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

swif a écrit :Si je dis que les filles sont des pipelettes, je vais me faire taper :?:
pourquoi pas......
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

swif a écrit :Si je dis que les filles sont des pipelettes, je vais me faire taper :?:
Pourtant avec tes 47 messages en 2 jours, Gloupgloup, tu ne peux pas dire le contraire !! :D
Epoustouflant !! :shock: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: pfftttt !!! bein quoi !!! KHRISTRI , m'a conseillé de lire le forum , alors c'est ce que je fait , et quand mes ti doigts me gratte trop je tape !!!

Bon c'est vrai t'as raison , j'ai peut etre un peu abuser !!!

BON OK JE ME CASSE :arrow: j'vous laisse entre vous et je retourne à marmaille et mes fourneaux !!! pfffttt !!!!!

De toute façon à partir de demain j'suis plus là !!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

gloupgloup a écrit :
swif a écrit :Si je dis que les filles sont des pipelettes, je vais me faire taper :?:
Pourtant avec tes 47 messages en 2 jours, Gloupgloup, tu ne peux pas dire le contraire !! :D
Epoustouflant !! :shock: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: pfftttt !!! bein quoi !!! KHRISTRI , m'a conseillé de lire le forum , alors c'est ce que je fait , et quand mes ti doigts me gratte trop je tape !!!

Bon c'est vrai t'as raison , j'ai peut etre un peu abuser !!!

BON OK JE ME CASSE :arrow: j'vous laisse entre vous et je retourne à marmaille et mes fourneaux !!! pfffttt !!!!!

De toute façon à partir de demain j'suis plus là !!!
Ahhh !! bon débarras ! :lol: :lol:
Nan c'est pas vrai, vive les filles sur onlinetri ! Image
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

ahhhhh enfin!!!! :D
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

OUIIIIII ca fait des posts que je te le dis ....FONCEEEEEEEEE

Par contre , meme avec tes indices, Je seche Gloupgloup.... :oops: :(
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

Khristri a écrit :OUIIIIII ca fait des posts que je te le dis ....FONCEEEEEEEEE

Par contre , meme avec tes indices, Je seche Gloupgloup.... :oops: :(
:roll:

Image

là çà devient trop facile !!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Amiens, en Picardie ! :P
Moi, je suis pour les Dragons de Rouen !!!
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

swif a écrit :Amiens, en Picardie ! :P
Moi, je suis pour les Dragons de Rouen !!!
j'avais bien compris qu'on aller pas s'entendre !!!!! :wink:

bon WEEK à tous !!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

gloupgloup a écrit :
swif a écrit :Amiens, en Picardie ! :P
Moi, je suis pour les Dragons de Rouen !!!
j'avais bien compris qu'on aller pas s'entendre !!!!! :wink:

bon WEEK à tous !!!
Mais non Gloupgloup !!!! :o Pourquoi tu dis ça ? :cry: :cry:
Allé pour la peine (avec la permission de ton zhom biensûr) : Image

Bonne semaine à toi l'amie !
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Message non lu par max1 »

Comme tu es d'amiens, tu devrais venir tenter l'aventure sur un petit tri sympa dans le coin, le triathlon de Pimprez (60) le 22 mai, organisé par Passion Triathlon Noyon

http://passiontriathlonnoyon.free.fr
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Message non lu par max1 »

Répondre